En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guidolin quitte l’Udinese

Modififié
Une page se tourne à l’Udinese. Après la légende Antonio Di Natale, c’est au tour de l’entraîneur Francesco Guidolin d’annoncer son départ du Frioul. Sous le commandement de l’ancien entraîneur monégasque, les joueurs de l’Udine se sont classés consécutivement 4es, 3es puis 5es de Serie A, avant de rentrer dans le rang cette saison, terminée à une anonyme 13e place.

Le baroudeur italien ne va pas bien loin, puisqu’il a été choisi pour devenir le superviseur technique des trois clubs possédés par la famille Pozzo : l’Udinese donc, mais également Watford et Grenade.

Les successeurs annoncés par la Gazzetta dello Sport sont pour l’instant au nombre de trois, avec Luigi de Neri en tête de liste, suivi de Rolando Maran et Eusébio di Francesco.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40