Guidolin quitte l’Udinese

Modififié
0 11
Une page se tourne à l’Udinese. Après la légende Antonio Di Natale, c’est au tour de l’entraîneur Francesco Guidolin d’annoncer son départ du Frioul. Sous le commandement de l’ancien entraîneur monégasque, les joueurs de l’Udine se sont classés consécutivement 4es, 3es puis 5es de Serie A, avant de rentrer dans le rang cette saison, terminée à une anonyme 13e place.

Le baroudeur italien ne va pas bien loin, puisqu’il a été choisi pour devenir le superviseur technique des trois clubs possédés par la famille Pozzo : l’Udinese donc, mais également Watford et Grenade.

Les successeurs annoncés par la Gazzetta dello Sport sont pour l’instant au nombre de trois, avec Luigi de Neri en tête de liste, suivi de Rolando Maran et Eusébio di Francesco.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personne pour parler du triplés de Di natalle lors de son tout dernier match So foot devraient faire un article sur lui.
Personne pour parler du triplés de Di nattale pour son dernier match de sa carrrière.
Note : 10
Message posté par isma77
Personne pour parler du triplés de Di natalle lors de son tout dernier match So foot devraient faire un article sur lui.


Pas dit que ce triplé soit le dernier. Sa retraite n'est pas officialisée et on sera fixés d'ici quelques jours. C'était soit un triplé d'adieu, soit le signe qu'il a encore très faim.

Comme Toto, Guidolin est un symbole. Talent, professionnalisme et discrétion souvent associée à une faiblesse de caractère alors que c'est à mon avis plus un signe de classe.
Ces deux-là sont des emblèmes de l'Udinese, plus que son président.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11