Guidolin et la crainte mancunienne

Modififié
0 0
Francesco Guidolin en est persuadé.

Son équipe de l’Udinese, qualifiée hier soir pour les seizièmes de finale de l’Europa League après le match nul contre le Celtic Glasgow (1-1), va tomber contre l’une des deux équipes de Manchester au prochain tour.

En effet, depuis le début de la saison, les Frioulans ne sont pas vraiment vernis par les tirages au sort. Après avoir tiré Arsenal au tour préliminaire de la Ligue des Champions, ils ont dû se frotter à l’Atletico Madrid en poules.

Du coup, le coach a bien peur que la suite soit déjà écrite. « Après avoir affronté Arsenal, l’Atletico Madrid et le Celtic, je suis sûr qu’à ce stade là, nous allons tirer l’un des deux Manchester. Il nous faudrait une baguette magique » a-t-il affirmé dans l’émission Europa League Live sur Premium Calcio.

En même temps, le tirage ne veut pas dire grand chose, cette saison. Est-ce que Manchester United était vraiment mécontent de tirer le FC Bâle ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0