Guidolin entre blague et rêve

0 0
Si le championnat avait commencé à la 5ème journée, l'Udinese serait aujourd'hui en tête de la Serie A. C'est certainement ce à quoi doit penser Francesco Guidolin, à la tête de l'équipe la plus séduisante du moment.

Pourtant, après quatre journées de championnat, les Frioulans étaient bloqué à 0. Depuis ce faux départ, leur bilan est éloquent : 4 défaites seulement en 24 journées, la dernière remontant au 19 décembre dernier face à la Lazio Rome (3-2).



Du coup, hier, après la victoire face à Bari (1-0), Guidolin, d'ordinaire si réservé, s'est laissé aller à une petite boutade sur fond d'utopie : « A combien de points sommes-nous de Milan ? Onze? Bah, nous pouvons peut-être les rattraper eux-aussi » a-t-il dit, sourire aux lèvres, aux micros de Sky Sports. Évidement, le coach sait qu'aller jouer le titre restera un fantasme. En revanche, pour la Ligue des Champions, une lutte avec les deux clubs romains semble se dessiner. « Ce qui compte, c'est de faire le trou avec ceux qui sont derrière. Pour ceux qui sont devant, on fera les comptes à la fin » a ajouté Guidolin.



Mais avec un Di Natale et un Sanchez dans un tel état de forme, tous les rêves sont permis.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0