Guidolin déçu du résultat

0 0
Francesco Guidolin a du mal à digérer.

Hier, son équipe de l'Udinese a été battue sur la pelouse d'Arsenal, lors du match aller des barrages de la Ligue des Champions. La prestation des Frioulans a pourtant été bonne, même si Di Natale et ses coéquipiers ont cruellement manqué de réalisme.

A la fin de la rencontre, le coach était pourtant déçu, même si tout reste ouvert pour le match retour. « A mes garçons, j'ai dis que nous ne devons pas nous sentir satisfaits pour notre prestation. Nous n'avons rien fait d'important car nous avons perdu et ce 1-0 est un score dangereux. Eux sont jeunes, mais ont de l'expérience dans cette compétition. Le duel reste ouvert, et nous pouvons nous qualifier. Néanmoins, il ont un but d'avance, et s'ils venaient à inscrire un but à Udine, cela deviendrait très compliqué de passer le tour » a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Un homme droit dans ses baskets, mais qui sait bien, au fond de lui, que ses attaquants finiront bien par tirer ailleurs que sur le gardien et sur les montants.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaka trop cher pour Milan
0 0