En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Guidolin comme Boateng

Le moonwalk de Kevin Prince Boateng a donné des idées.



Francesco Guidolin, le coach de l'Udinese, a d'ores-et-déjà promis de faire pareil que le Ghanéen, à savoir danser sur du Michael Jackson, si son équipe se qualifiait pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, dimanche prochain. «  Si tout se passe comme prévu, je danserai au stadio Friuli comme Boateng à San Siro. Les pas de danse, je me les ferai apprendre par mes joueurs sud-américains qui sont experts » a-t-il affirmé. Ça promet.



Guidolin a également commenté la saison des siens. « Je me rappelle des débuts : nous étions derniers après six journées, et maintenant nous allons jouer l'Europe, peut-être avec un « E » majuscule. Il manque un dernier pas. A présent, nous sommes aux portes du Paradis, mais nous devons encore y entrer. Il nous faut un point contre Milan, nous devons rester concentrés » a-t-il réaffirmé.



Et avec un Milan AC déjà en vacances après la fête de samedi soir, Guidolin peut déjà réserver le costume.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Le prix de la relégation