Guidetti signe au Celta Vigo

Modififié
8 5
Le meilleur ami de Layvin Kurzawa bouge en Espagne.

Appartenant à Manchester City, mais prêté cette saison au Celtic Glasgow, John Guidetti était libre de tout contrat. Il s'est engagé pour cinq ans avec le Celta Vigo. Le Suédois de 23 ans, qui semble décidément apprécier les clubs celtiques, a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives dans le championnat écossais cette saison.


Son interview de présentation devrait être plus sobre que celle donnée à la télévision suédoise.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
C'te tête à claques...

Il vaut quoi sportivement sinon ? Le Celta a déjà recruté Wass, ça devrait être sympa.
Le Celta se fait une vraie belle petite équipe, déjà que ça jouait extrêmement bien l'année dernière
Ouias mais ils perdent Santi Mina et ça c'est une grosse perte
Merengue_Celeste Niveau : DHR
Bof pour Santi Mina, sportivement il était pas à son top level et a encore beaucoup à prouver. Sachant que Aspas revient qui est un joueur similaire (qualité de Faux 9, joueur qui peut jouer excentré sur un coté, bon dribbleur). La peur de ce mercato pour le club galicien c'est de perdre Nolito, qui avec Orellana sont, si vous me permettez d'utiliser un terme lié au basket, les franchises player du club.

Et oui Wass, Aspas maintenant Guidetti sont des recrutements intelligents à moindre frais en plus. Aspas pour 5M+ 1,5 d'objectif, Wass pour 4M et Guidetti pour 0. Le club cherche encore un défenseur polyvalent, un milieu récupérateur et un ailier droit, ce qui pour le dernier me semble juste une rumeur des médias vu que Orellana/Wass et Augusto Fernandez peuvent très parfaitement jouer à ce poste.

En tout cas je me mouille, le Celta sera révélation de l'année prochaine et jouera l'Europa :p !
Guidetti, j'espère pour lui qu'il ne fera pas une Marcus Berg 2.

Destins croisés, les deux ont explosé l'Euro U21 (Berg en 2009, Guidetti en 2015), ont fait de bonnes choses aux Pays Bas (Guidetti 20 buts en 23 matchs avec Feyenoord, Berg 39 buts en 63 matchs avec Gronigue) puis se sont vautrés (Berg à Hambourg flop, Guidetti prêts râtés à Burnley et Stoke, prêt moyen à Glasgow).

L'un joue en Grèce depuis 2 ans, l'autre est au tournant de sa jeune carrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 5