Guidetti lance le Celtic–Rangers

Modififié
0 10
John Guidetti aime provoquer.

Le meilleur ami de Layvin Kurzawa s'en est pris, cette fois-ci, aux Glasgow Rangers. Celtic et Rangers s'affronteront le 1er février prochain en Coupe de la Ligue écossaise. Muet lors de ses six dernières apparitions, le Suédois compte bien retrouver le chemin des filets dans ce choc. BBC Sport reprend ses propos : « J'ai envie de leur en mettre trois. C'est ce que j'avais fait contre l'Ajax quand j'étais avec Feyenoord et c'est le but encore cette fois. Les grands rendez-vous sont les matchs que je préfère. » Guidetti est ensuite revenu sur sa légère baisse de forme : « Les gens en font des tonnes de ces six matchs sans but. Ce n'est pas quelque chose qui m'atteint plus que ça. Il y a quelques semaines, Diego Costa n'a pas marqué pendant 4 matchs, mais personne n'en a parlé. Mais quand ça arrive à John Guidetti, c'est la chose la plus importante du monde »

Bah oui John, on veut la revoir cette célébration !
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Diego Costa n'a pas marqué pendant 4 matchs mais personne n'en a parlé, mais quand ça arrive à John Guidetti, c'est la chose la plus importante du monde »

je savais même pas qu'il jouait en Ecosse
dégonfle Johnny, ça peut pas te faire du mal !
Mais c'est qu'il a un put**n de melon l'animal !
C'est quoi que vous avez compris de travers ?

Le mec explique juste que les médias en font des tonnes, alors que justement, il ne s'agit que de lui. Pas encore un joueur majeur comme Diego Costa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10