Gueule de bois pour Bordeaux

Modififié
8 10
Malgré trois buts marqués et une performance collective encourageante à Lorient (3-3), dimanche, les Girondins ont la gueule de bois. Ils ont repris des couleurs, mais problème : ils sont 17es au classement (5 points). Soit un rang et deux unités au-dessus de la ligne de relégation. Une place anecdotique ou bien pourrie ?

« Oui, c’est anecdotique… Mais il faut quand même en tenir compte, répond Marc Planus. Je pense qu’on peut tirer un premier bilan au bout de dix journées. Il en reste encore, avec des points à prendre, donc cette semaine est cruciale pour nous, avec la réception de Reims (mercredi, 19h00) et le déplacement à Évian (samedi), prévient-il. C’est ce qui va conditionner notre saison ; alors si on n’en prend pas, automatiquement… Mais je sens un groupe motivé et un staff serein. Peu importe la manière, il faudra prendre des points. »

Oui, pour la manière, on s’en est rendu compte depuis longtemps… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
La gueule de bois risque de durer toute la saison !
Plasil Power Niveau : CFA
Si on doit vraiment lutter pour le maintien cette saison, y a moyen que ça soit en développant un jeu un peu plus offensif et séduisant? Non parce que les purges on fait avec si elle nous permettent de finir péniblement européen, mais si c'est se faire iéch pour être 17em, autant offrir un peu de jeu hein...
Article suivant
Entorse du genou pour Morel
8 10