1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Pérou/Bolivie (3-1)

Guerrero ne fait qu'une bouchée de la Bolivie

Avec un triplé de Guerrero, le Pérou a facilement battu une Bolivie trop limitée pour rivaliser (3-1). La Blanquirroja affrontera le Chili en demi-finale.

Modififié
6 28

Pérou 3-1 Bolivie

Buts : Paolo Guerrero (20e, 23e et 74e) pour le Pérou / Martins Moreno (84e sp) pour la Bolivie

C'était le quart de finale surprise. Difficile de comprendre, en effet, comment la Bolivie est sortie de son groupe. Techniquement limitée, physiquement à la rue, la Verde, baffée par le Chili la semaine dernière, a difficilement tenu vingt minutes face à un Pérou qui s'est reposé sur l'efficacité de Guerrero, auteur d'un triplé, pour valider logiquement son ticket pour une deuxième demi-finale de Copa América consécutive (3-1). La bande à Gareca affrontera le Chili dans la position d'outsider, mais avec quelques certitudes. Avec sa victoire en poule, la Bolivie avait de toute façon déjà réussi sa compétition.

Une Bolivie trop timide


Un stade German Becker silencieux, la Bolivie tout en blanc, le Pérou tout en rouge et Farfán de retour dans le onze de Gareca : voilà pour le scénario au coup d'envoi. Favoris, les Péruviens sont les premiers à se lancer à l'abordage. Advincula met le boxon sur l'aile droite, Farfán se teste au coup franc, Guerrero aiguise son pied droit. Trop timides dans l'engagement, les Boliviens sont acculés dans leur camp et concèdent corner sur corner. Sans surprise, la Blanquirroja finit par ouvrir le score, un ballon gagné trop facilement de la tête par Guerrero dans la surface de Quiñonez, le héros du match contre l'Équateur en poule, la première victoire bolivienne depuis 18 ans en compétition, rappelons-le. L'attaquant de Flamengo se permet même de faire le break dans la foulée : un contre rondement mené, une chute du pauvre Quiñonez au moment de sortir, et le match est déjà presque plié. Presque, car la Verde se rebelle. Martins, son buteur, pose un coup de caboche qui prenait le chemin des filets jusqu'à ce que Gallese ne sorte LA parade. Les percées de Morales et les coups francs de Smedberg mettent un peu de suspense, mais un poteau et une barre de Farfán plus tard, la Bolivie peut dire qu'elle ne s'en sort pas si mal à la pause.

Guerrero soigne ses stats


Pour essayer de changer la donne, Mauricio Soria lance deux joueurs frais au retour des vestiaires, dont un certain Pablo Escobar, actuel joueur de The Strongest. Les Boliviens ne manquent pas de bonne volonté, mais ils sont nettement un ton en dessous de leurs adversaires, notamment physiquement. Dans les duels, Marcelo Martins, l'attaquant du Changchun Yatai, est le seul à tenir la comparaison avec Zambrano, qui fait tomber comme des mouches tout ce qui s'approche de sa surface. Le rythme est retombé. Le Pérou se contente désormais d'attendre son rival, pour mieux le piéger en contre. Ou pour garder un maximum de forces en vue de la demi-finale contre le Chili. Au milieu de terrain, Yoshimar Yotun, le joueur de Malmö, fait la loi. Le bonhomme de Callao déstabilise toute la défense bolivienne d'une passe croisée pour Farfán, qui décidément n'y arrive pas. Seul au monde, Jefferson réussit à tirer à côté. De l'autre côté, les Boliviens réclament un penalty, mais Ricardo Pedriel s'est laissé tomber avant le contact avec le gardien. Dommage, avec un peu plus de malice... Guerrero, lui, profite d'une relance ratée de la défense bolivienne pour soigner ses stats. 3-0, cette fois, c'est réglé. Quelques ratés péruviens plus tard, Martins, sur penalty, sauve l'honneur de la Verde. Et voilà le Pérou de nouveau en demi-finale.

Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Elle a vraiment de la gueule cette équipe du Perou. Déjà contre le Brésil, elle m'avait enthousiasmée.

Cueva, Guerrero, Farfan, Advincula ça tiens la route. Gros match en perspective contre le Chili.
Cette équipe du Pérou est remplie de "stars" comme Guerrero, Farfan, Pizarro ou Vargas, mais elle n'en garde pas moins un sens aigu du collectif.
Par exemple, Guerrero, malgré ses trois buts, n'a jamais privilégié l'action personnelle au détriment de la performance collective quand il le fallait. J'avais déjà noté dans un commentaire ici son aisance technique, je confirme et j'ajoute donc à ça des vraies qualités de passe et de vision de jeu.

Très belle équipe du Pérou qui va devoir tout de même travailler son habilité face au but etla partie défensive du milieu de terrain où il manque sérieusement d'impact physique.
Pour le reste, des contre attaques magnifiques et un Cuevas précis et parfois génial ont suffi à mon bonheur.

La Bolivie ne pouvait rien quand à elle. Un gardien fantasque, un attaquant volontaire mais timide et une relance catastrophique ont eu raison d'elle.
Il n'y a guère que le numéro 8, Dalence, qui a trouvé grâce à mes yeux avec ses coups de pieds arrêtés de qualité, quoique toujours au premier poteau.

Enfin, j'avais défendu hier l'arbitre du match entre l'Uruguay et le Chili et je note encore une fois une performance de haut vol de l'arbitre. Il a sûrement été avantagé par le relatif manque de rythme du match, mais il a lui aussi fait preuve d'autorité et de sérénité.
Je regrette juste qu'il n'ait pas expulsé cette tête de con de Pablo Escobar, mais on ne peut pas tout avoir.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Cueva sans s, mais c'est vrai qu'ils rappelle l'excellent Nelson Cuevas ;)
J'ai noté mon erreur en lisant ton premier message, merci ! Cueva, donc !

Une de mes révélations avec Valdivia (que j'avais déjà vu jouer, mais pas comme ça) ou l'uruguayen Sanchez.

Ce qui est agréable avec La Copa America, contrairement à la CAN ou même l'Euro, c'est que lorsqu'un match est tout pourri, il y aura toujours un défenseur solide et charismatique, un ailier virevoltant ou un milieu de terrain offensif atypique pour sortir du lot et apaiser l'ennui.
Blanquiroja Niveau : Loisir
Vamos Carajo!

Contre le chili ca va être une autre paire de manche. J'espère surtout que le match ne va pas être fermé avec des coups de part et d'autres (surtout comme les qualif de la coupe du monde).
Le seul point vraiment défaillant est le milieu défensif su Pérou assez faible à la relance et prenant des risques inutiles.

Bonne chance à l'arbitre pour la demie, ca va être chaud le pacifico

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Merci à Bein sports de nous apprendre qu'en phase de groupes, les boliviens ont marqués 3 buts contre le Venezuela...

En même temps équatoriens, vénézuéliens, péruviens... C'est tous des chinois donc au fond c'est pas grave.
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
On vous attend les freres du haut des Andes.

Y sin robo en la cancha con toda la alma y el corazón !! Así somos Chilenos, NI CAGANDO
riquelmat Niveau : DHR
Un roto chileno que habla de robo en la cancha....
Lundi ça sera pas du beau football car Pérou Chili c'est le clasico du Pacifique, c'est plus que un simple match de football. C'est certainement la rivalité la plus forte d'Amerique du Sud entre 2 nations. Donc au programme il y aura des coups de pute, des simulations, des embrouilles etc...
Arriba Perú carajooo
chi chi le le le en el mapa no se ve...
@riquelmat

Je ne maitrise pas les rivalités sud américaines comme tu sembles le faire et je te crois donc sur parole lorsque tu dis que les coups et les manigances vont pleuvoir durant la demi-finale.

Je tiens à noter cependant que le Chili et le Pérou sont les deux équipes les plus abouties de la compétition jusqu'à présent, selon mon point de vue.
Les deux possèdent un vrai projet de jeu, simple, mais très bien orchestré. Cueva et Valdivia ne sont sûrement pas étrangers - avec leurs performances personnelles de grande qualité - à la beauté proposée, mais n'empêche qu'on remarque que ces deux équipes veulent toujours proposer du jeu et ne rechignent jamais à faire une passe plutôt qu'un dribble foireux ou une frappe excentrée. (C'en est même parfois presque trop chez le numéro 10 chilien.)

Alors, voilà tout de même un motif d'espoir, vu que les performances esthétiques de ces deux équipes sont d'un grand niveau jusqu'à présent.
PhoenixLite Niveau : Loisir
premier match que je regarde de ces 2 équipes, et je ne regrette pas !

Entre des péruvien strès talentueux et des boliviens qui n'ont finalement jamais baissé les bras (même si on les sentait globalement moins capables de faire la différence), ça a donné un match très agréable.
Dommage que ça dégénère un peu à la fin car j'avais trouvé l'esprit plutôt très bon (faut dire qu'après la boucherie/concours de plongeon d'hier, ça fait un contraste) : entre les mecs qui s'excusent quand ils font faute et les joueurs qui se relèvent relativement rapidement après un contact, c'est quand même vachement agréable le foot dans ces conditions.

Sinon, je le connais pas du tout, mais il est pas un peu chelou dans sa tête le gardien bolivien ?
thebiglobanovski Niveau : DHR
pas vu le match et je m'en tape.
Par contre le maillot du Pérou!!!!
Trop la classe
kim jung kill Niveau : National
Message posté par riquelmat
Un roto chileno que habla de robo en la cancha....
Lundi ça sera pas du beau football car Pérou Chili c'est le clasico du Pacifique, c'est plus que un simple match de football. C'est certainement la rivalité la plus forte d'Amerique du Sud entre 2 nations. Donc au programme il y aura des coups de pute, des simulations, des embrouilles etc...
Arriba Perú carajooo
chi chi le le le en el mapa no se ve...


il y a un nid de pigeon sur un arbre en face de chez moi, tu veux l'adresse???
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par Kit Fisteur
Merci à Bein sports de nous apprendre qu'en phase de groupes, les boliviens ont marqués 3 buts contre le Venezuela...

En même temps équatoriens, vénézuéliens, péruviens... C'est tous des chinois donc au fond c'est pas grave.


Oui j'ai halluciné hier soir en attendant Philippe Genin dire que la Bolivie avait planté ses 3 seuls buts face au Venezuela. Et Cheyrou qui le reprend même pas !
Putain Bein, si vous êtes pas foutus d'avoir des commentateurs compétents et connaisseurs, je suis dispo pour une petit séjour au Chili quand vous voulez !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Sinon beau match du Pérou qui confirme son statut d'outsider. Gareca a réussi à insuffler un bel état d'esprit à cette équipe et y a du talent, entre les grognards Pizarro, Guerrero et Farfan et la relève avec Cueva, Reyna... Qui sait, peut-être que le Pérou, place forte historique du foot sudam dans les 70's, va renaître de ses cendres !
Quant à la Bolivie, c'est ce que je disais hier soir, la marche était sans doute trop haute. La Verde devait sa présence en quart à sa première mi-temps parfaite face à l'Equateur mais objectivement, les Boliviens sont inférieurs aux Equatoriens et aux Mexicains (qui, avec une équipe A, auraient sûrement passer les poules).
En tout cas, ça promet un joli Clasico del Pacifico face au Chili ! Avantage à la Roja, au vu du (superbe) jeu pratiqué par les Chiliens depuis le début de la Copa et du soutien populaire, mais attention quand même...
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
que ayudas del arbitro !! K mierda estay hablando hijo de puta, cagon ctm de hecho los uruguayos pegaron mas que la xuxa e incluso no les cobraron todas las faltas de mierda que hacían

Shhhh peruano culiao ándate a comer palomas, la copa es nuestra ctmare gil sapo qlo, siempre lloran, aquí está tu papa, no falta respecto o te saco la xuxa con pata en la rajaaaaa maricon ctm
riquelmat Niveau : DHR
Comer palomas ? jajaja mira lo triste y sin sabor que es la comida chilena y luego hablas.

Mejor chupale la verga a tu papa ingles.
riquelmat Niveau : DHR
Un papa que nunca gano ni una sola Copa jajaja
Message posté par MONTOYA


je vais te montrer c'est quoi un vrai péruvien chileno mama wuebas
je t'avoue que si on me demande de choisir entre un pigeon et la chatte a ta mere je choisi le pigeon ta mere elle pu de la chatte


Mais c'est quoi ça ici? Faut se calmer mon copain. Tu connais l'équipe ou marca? Là-bas tu auras des mecs comme toi, vas-y faire un tour et reviens commenter ici quand tu auras des analyses de foot ou... au moins soit marrant. Heureusement que tous les péruviens sont pas comme toi. Nos vemos en la semi-final compadre.
Y de pasadita porqué no aprendes a escribir tanto en castellano como en francés? Ya verás, las cosas se simplifican bastante, uno se encuentra trabajo, amigos, en fin eleva el nivel que de verdad estás dando una pésima imagen de los latinos en general, hermano del Pacífico, relájese. No sé yo... tirate un pe(d)o u otra cosita ;-) sans rancune.
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Les fils de putains peruanos culiaos vous avez dla chance qu'on puisse pas se croiser ...

Xupann mi pico culiaos hijos de la GRAN puta, los mapuches lo sacaran la xuxa a ustedes incas culiaos, quieres ver un verdadero CACIQUE maldito ctm, espera el lunes te sacaré la wea a toda tu familia hijo de perro
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 18
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
6 28