Guerrero file au Corinthians

Modififié
0 0
Paolo Guerrero quitte l'Europe. Ou plutôt l'Allemagne, où il évoluait depuis 10 saisons, entre post-formation au Bayern et Hambourg. Il aura passé six ans dans ce dernier club, finalement sans jamais confirmer son statut d'espoir, lui qui n'a pas passé une seule fois le seuil des 10 buts en une saison de Bundesliga (161 matchs et 47 buts au total en championnat).

Pourtant, on aurait pu croire que l'attaquant péruvien serait la révélation de la saison, au regard de sa fabuleuse Copa America l'été dernier, où il avait terminé meilleur buteur de la compétition (avec 5 réalisations). Mais ça n'a pas été le cas, et si sa poignée de buts est passée inaperçue, il aura fait parler de lui pour un tacle de la mort qui lui a valu 8 matchs de suspension.

Apprécié en Amérique latine où il possède une autre image et surtout une autre cote de popularité, il a choisi de rejoindre Corinthians, néo-champion brésilien et vainqueur de la Libertadores. À 28 ans, il serait temps de confirmer.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0