Guerreiro suivi par Liverpool

Modififié
0 4
Le jeune prodige international portugais du FC Lorient Raphaël Guerreiro (21 ans) ne devrait pas rester bien longtemps chez les Merlus. Alors qu’il effectue sa quatrième saison en professionnel à seulement 21 ans, l’ancien Caennais est surveillé de près par les grosses pointures européennes.

D’après le site italien Tuttomercatoweb, après avoir été convoité par le Borussia Dortmund l’été dernier, le jeune latéral gauche serait désormais suivi par Liverpool, qui pourrait se séparer d’Alberto Moreno pisté par le Real. Le joueur lorientais plairait beaucoup à Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, actuels 6es de Premier League.

De là à imaginer un transfert dès cet hiver ? Du petit port breton aux gigantesques docks embrumés de Liverpool, il n'y a qu’un pas… et quelques millions d’euros.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De toute façon cela fait quelques temps que le petit Raphaël n'a plus la tête à Lorient. Je le trouve bien en dessous de son niveau, notamment dans l’implication, je pense qu'il ne veut pas se blesser avant le mercato. Si l'offre de Pool est honnête il faut le laisser partir, dans le cas contraire il va perdre son temps et trainer son spleen sur notre synthétique pourri.

Merci pour tout petit gars et bon vent.
Pas sûr qu'il parte si facilement avec Fery. 15-20 millions minimum ne m'étonnerait pas.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Un de mes joueurs préférés dans le championnat.Effectivement,il a l'air moins impliqué qu'il n'a pu l'être lors de 2014/2015 ou il arpentait le couloir gauche,centrait,percutait,jouait court,se jetait dans la surface pour marquer du pied et de son bon jeu de tête.Je me rappelle qu'il était volontiers plus souvent dans la moitié de terrain adverse et ne défendait pas trop (Le Goff étant préposé à cette tâche il me semble).

Quelques idées de club qui lui irait bien : éventuellement Monaco même si cela l'obligerait à s’astreindre à la corvée de rester en Ligue 1,mais il est encore jeune.Echijilé et Coentrao,ça peut se remplacer facilement.

Le FC Séville qui a l'air de tâtonner à ce poste.l'Atletico Madrid pour une alternance avec Felipe Luis ou Siquiera.

Le PSG je n'y crois pas.Il ne se permettront pas de faire partager le poste avec deux joueurs qui n'ont connus que la L1 (Kurzawa et lui) et je ne les vois pas l'engager en doublure de l'attaquant gauche.
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Moi à sa place je fonce, rejoindre Klopp à Liverpool il y a pire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4