1. //
  2. // Amical
  3. // Argentine/Portugal (0-1)

Guerreiro offre la victoire au Portugal

Messi, Cristiano Ronaldo, Tévez, Di María, Pastore ? Non, Raphael Guerreiro. Oui, oui, le Lorientais. Après 45 minutes plutôt argentines et 45 autres toutes pourries, le Merlu a offert une courte victoire à son Portugal.

Modififié

Argentine 0-1 Portugal

But : Guerreiro (90e)

Un tir contré de Silva, Quaresma récupère et centre pour Guerreiro, notre Merlu qui, seul au monde, claque sa tête au fond. On jouait la 90e minute d'un match fort décevant, quand le Portugal a arraché la victoire. Sur sa seule occasion franche de la soirée. Le duel Messi-Ronaldo au Théâtre des Rêves, avec du Tévez, du Di María et du Pastore dans les seconds rôles, ça avait pourtant de la gueule. Mais soyons clairs et francs, le spectacle n'en a pas été un. Les deux stars de la soirée se sont contentées de 45 minutes correctes, sans plus. CR7 n'a presque pas vu le ballon au sein d'une équipe assez déprimante, la Pulga a mis deux/trois accélérations depuis son aile droite, sans réussir à combiner avec les autres cracks de l'attaque argentine. Puis des changements, beaucoup de changements. Et peu de jeu. Le deuxième acte n'a proposé aucune occasion franche, jusqu'à ce qu'apparaisse l'inattendu lorientais.

La dictature Messi


Sans chercher la petite bête ni la polémique, on peut honnêtement penser que la poignée de main entre les deux vedettes et capitaines de la soirée a été froide et, semble-t-il, embarrassante pour l'un comme pour l'autre. Une chose est sûre, le Portugais est à la maison. Quant à Messi, ses touches de balle provoquent un drôle de mélange de murmures et de sifflets dans les tribunes d'Old Trafford. Et de désordre sur le pré : depuis son ex/nouveau côté droit, la Puce sert d'abord Di María, dont le tir passe juste à côté, puis trouve l'extérieur du poteau de Beto après un joli une-deux avec Biglia. Comme le veut le Tata, l'Argentine maîtrise le ballon et récupère haut et vite, mais comme face à la Croatie, elle abuse de l'aile droite et se prive du talent et de la pleine bourre de son Spaguetti à gauche. C'est ce qu'on appelle le « réflexe Messi » : dès qu'un milieu argentin a la balle, il cherche et sert son capitaine. Dans ce contexte, Pastore a tenté d'exister, sans trop de réussite, malgré un bon coup de boule capté par Beto. Côté portugais, pas grand-chose à signaler, hormis des centres dans la boîte sans destinataire, trois crochets de Cristiano Ronaldo et une reprise de volée de ce dernier dans le bras/bas-ventre de Biglia. Cela doit faire mal.

Le Merlu gagnant


Reprise, et changements : CR7 et LM10 nous quittent. Quaresma et Gaitan nous rejoignent. Eder, Fonte, puis le Lorientais Guerreiro aussi. Di María, lui, glisse à droite. Dans le jeu, le Portugal va mieux. À moins que ce ne soit l'Argentine qui aille moins bien. La bande à Martino a perdu son contrôle de la gonfle, et Higuaín ne fait pas de merveilles avec le peu de munitions qu'on lui donne. L'ancien coach du Barça décide donc de changer ses cartes : Tévez et Lamela remplacent Higuaín et Di María aux avant-postes. Du mieux ? Non, c'est brouillon, désorganisé, plein de fautes et de changements. Les hommes de Fernando Santos ne proposent rien, les vice-champions du monde ne se trouvent pas devant, sont imprécis, gênés par le gros travail de Tiago devant sa défense. Gaitan tente bien une aile de pigeon pour mettre un peu d'ambiance, mais c'est raté. De l'autre côté, Quaresma s'ose à un horrible coup franc centré de son extérieur du droit, qui n'atteint même pas la surface De Guzmán. Triste. On s'acheminait vers un 0-0 à jeter aux oubliettes, quand Guerreiro, ce diable de Merlu, a donné le sourire aux Portugais. Prenez ça, les vedettes.


Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La dictature Messi ? Putain yen a marre de s=ces articles racoleurs et haineux. Messi a joué 45 minutes, durant lequel l'Argentine mangeait un faible Portugal. Plus rien des la sortie du Barcelonais. A lire l'article Messi a empeché Di Maria, en pleine bourre (ah bon? Vous avez vu des matchs de Manchester ces derniers temps ?) de s'exprimer. Et les 45 autres ? Qui l'en a empeché ?

Il serait bon d'arreter un peu d'en mettre un coup dans la gueule de Messi un coup dans la tronche de Ronaldo. Les jolies noms c'est une chose le football et le collectif une autre. L'argentine se cherche, le Portugal ... on se sait pas trop.

Je donnerai un bon point de chaque coté : l'Argentine a une lumiere au bout du tunnel. Si on arrete avec un Higuain totalement surcoté (encore un non match infame) et qu'on tente un Tevez capable de combiner, si on arrete avec cette idée de Messi a droite mais qu'on le met au coeur du jeux avec Di Maria a droite (ou je le trouve meilleur) et Pastore a gauche pour combiner, il y a de belles choses a faire.

Coté Portugal, ils ont la chance d'avoir une arriere garde, a defaut d'etre brillante footballistiquement, encore une fois extrement etanche. Il faut creer la dessus avant tout car tu peux gagner tout tes matchs 1-0 et etre champion. Au milieu, stop de Moutinho, il ne sera jamais Rui Costa et n'est même plus un sous Deco.

Un dernier petit mot sur Pastore, on peut juger son match sur sa sortie : des qu'il a quitté le terrain, l'argentine etait incapable de remonter un ballon. Et petit +1 a Roncaglia, que je ne connaissais pas trop a la Flo et au Genoa. Il a été vraiment bon a droite, il n'a pas peur de prendre son couloir et centrer comparer a Zabaleta. Pareil pour Ansaldi a gauche comparé a Rojo.
Au final on remarque que Messi est indispensable pour l'Argentine alors que Cristiano n'est qu'un buteur .
Ce match montre encore l'écart enorme entre les deux .
Ian Curtis
Mais Higuain, qu'est ce qu'il lui est arrivé? pourquoi est-il devenu si nul?
Quand je pense que CR7 va gagner son 3ème ballon d'or, c'est juste délirant!
J'aime ni Messi, ni CR7 mais quand ils se jouent, Messi lui est tellement supérieur! on voit bien qu'il y a 10 classes d'écart.
Sur ces 10 dernières années: 1-Messi 2- Robben 3- Xavi 4- Muller 5-Iniesta.
Entièrement d'accord avec Caliméroi ..

Bon sinon pour la poignée de mains ds le tunnel, j'ai bien aimé le petit clin d'oeil.
Ce sont ils parler avant?

Pour le terrain, je me suis arrêté à la 1ère mi tps et oui l'Argentine a mangé le Portugal qui a joué en contre attaque et le pauvre CR7, à part 3 ballons touché et le bas ventre d'un argentin, n'a rien fait.

Ce match n'influencera en rien le Ballon d'Or.. pdt que l'Allemagne gagnait en Espagne grace à Kroos (et le gardien allemand vu que l'Espagne ne méritait jms de perdre^^)
Heiseinberg Niveau : CFA
Le Portugal qu'est ce que c'est faible quand même ... Les joueurs argentins en etant pas geniaux exercaient une domination totale contre une equipe sans genie, sans creativité. Pas gagné leur place a l'euro 2016
Le plus drôle c'est que ça taille CR7 alors qu'il joue avec 10 charlots contre les finalistes de la dernière coupe du monde et que vous trouvez encore le moyen de vous Pignoler sur Messi qui a rien fait du match
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Exact so foot pourquoi pour Messi et ronaldo vous ne mentionnez pas la franche poignée de main et leurs discussions ponctuées la chaque fois de sourires sur le terrain ??
Les coéquipiers de Messi sont meilleurs sur le papiers oui . Mais la réalité du terrain est différente .. Higuain , aguero , Di maria ca vaut pas un clou en sélection . Ou alors 1 match sur 5 ...

Higuain se rappelera de ses loupés en final de CDM toute ca vie . Je l'espère en tout cas
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Curtis !! Müller sur les 10 dernières années ?? Sérieux ?? Le mec vient à peine d'avoir 25 piges de quoi tu me parles !! Arrête avec ta haine anti Ronaldo !! Ce sont les gens comme toi qui nous feraient presque aimer voir les Pays-Bas se vautrer lamentablement à chaque compèt' alors qu'ils ont d'après eux (et toi) un 11 de ballon d'or potentiel !!
Guerreiro, encore un joueur né et formé en France avec notre argent et qui joue pour une autre nation...
Ian Curtis
Message posté par Dieudoquenelle
Curtis !! Müller sur les 10 dernières années ?? Sérieux ?? Le mec vient à peine d'avoir 25 piges de quoi tu me parles !! Arrête avec ta haine anti Ronaldo !! Ce sont les gens comme toi qui nous feraient presque aimer voir les Pays-Bas se vautrer lamentablement à chaque compèt' alors qu'ils ont d'après eux (et toi) un 11 de ballon d'or potentiel !!


Attends, 25 piges et:
1 CDM, meilleur buteur de CDM 2010, second meilleur buteur 2014, 1 C1 +2 finales.
4 Bundesligas
Sinon, pas besoin de moi pour vouloir voir les PB se vautrer, je vous connais assez.
Mais dis-moi, quel rapport? J'ai mis un néerlandais numéro 1? j'ai mis d'autres néerlandais que Robben?
Je suis 100% objectif!!! Un joueur qui ne fait rien en CDM, n'est pas un grand joueur et on peut pas dire que sa sélection soit celle de Bale, faut pas déconner.
Ian Curtis
Message posté par Don_andres
Les coéquipiers de Messi sont meilleurs sur le papiers oui . Mais la réalité du terrain est différente .. Higuain , aguero , Di maria ca vaut pas un clou en sélection . Ou alors 1 match sur 5 ...

Higuain se rappelera de ses loupés en final de CDM toute ca vie . Je l'espère en tout cas


Faut être honnête, le Messi de l'Argentine n'est pas celui du Barça et je pense que Mascherano est plus important que lui, du moins sur la dernière CDM.
Il aurait été élu meilleur joueur que ça ne m'aurait pas choqué
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Pour Müller, je ne remet pas en cause des stats ou son palmarès, le mec est incontournable DEPUIS 4-5 ans pas plus !! Et puis concernant ton anti-Messi et ton anti-Ronaldo primaire, faut faire quelque chose, Robben est certes excellent, mais il n'arrive jamais à la cheville de l'un comme de l'autre !! Ce que font et Messi et Cristiano avec leurs équipes, Robben ne le fera jamais !!
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Message posté par Dieudoquenelle
Pour Müller, je ne remet pas en cause des stats ou son palmarès, le mec est incontournable DEPUIS 4-5 ans pas plus !! Et puis concernant ton anti-Messi et ton anti-Ronaldo primaire, faut faire quelque chose, Robben est certes excellent, mais il n'arrive jamais à la cheville de l'un comme de l'autre !! Ce que font et Messi et Cristiano avec leurs équipes, Robben ne le fera jamais !!


Robben a lui même a reconnu récemment dans un interview qu'il est inférieur à ses 2 joueurs mais les cons continue de penser que robben est le meilleur
Heureusement que le BO ai voté par des professionnels est pas par le trois quart des tocars de ce forum sinon on aurais toujours les mêmes têtes ! Y en a même un qui nous donne le quinté + sur les 10 dernières années .... Bravo , la même personne nous dit qu'un joueur qui n ai pas bon lors d'une coupe du monde n'ai pas un grand joueur...par contre quand le JPP national gagne un BO ça dérange pas hein ? Apres ca nous parle d'objectivité ?!! curtis ton discours avec tes potes ok ! Mister George c etais pas un peintre est les coupes du monde c etais pas trop son dada...
Castelejo24 Niveau : CFA2
Ronaldo peut pas tout faire, ce soir l'équipe alignée était pathétique.

Bosingwa, Tiago, j'ai aimé il y a quelques années, mais aujourd'hui il faut vraiment arrêter le délire, ils sont en fin de carrière, les faire jouer c'est cracher à la gueule de la formation portugaise : Cédric, William Carvalho pour ne citer qu'eux à ces postes.

Tiago Gomes puis Guerreiro ont profité du désert à gauche pour faire leur apparition, ni brillants ni nuls, moyens, ce qui est déjà trop peu.

Moutinho se perd, comme dit dans un commentaire il ne deviendra jamais le nouveau Rui Costa, et j'ai mal mal quand je repense à ce génie de Rui, et que je compare à la nullité de Moutinho depuis deux ans.

Danny a été, est et sera toujours pour moi une blague en sélection.

Nani plutôt bon en deuxième mi-temps mais aucun ballon en première.

André Gomes trop tendre.

Ce Portugal aligné n'était clairement pas au niveau, je crois que j'aimerais mieux rater l'Euro 2016 et reconstruire enfin sur la formation plutôt qu'y aller avec cette équipe. Santos se fout de nous, manquait plus que Carvalho, Figo et pourquoi pas Pauleta en attaque ...
En face l'Argentine était vraiment pas mal, à part la défense centrale honnêtement très mauvaise et un gardien pas rassurant du tout. Franchement quand on a Mascherano patron des patrons devant la défense ( le meilleur argentin c'est clairement lui à mon humble avis), Pastore vraiment bon, Di Maria qui provoque, Messi bien en jambes, et des arrières latéraux très bons en attaque, ce Portugal là ne faisait objectivement pas peur.

A relativiser par contre vu l'importance proche de zéro de ce match pour les deux équipes.
Castelejo24, que je sache c'est équipe du Portugal est en reconstruction non ? F.Santos n'est là que depuis trois matchs non ? Depuis ces trois victoires sans buts encaissés .....alors OK le niveau de jeu est catastrophique mais faut laisser le temps d'essayer de créer des automatismes .je ne suis pas d'accord sur ton commentaire sur Tiago, si il est appelé en équipe nationale c'est pour sa qualite de passe qui fais defaut a ce jour est son placement, pas pour rien que Simeone a l'atletico ne s en sépare pas ! Apres je pense qu'on est tous d'accord sur le cas Moutinho une quiche et bravo à Porto pour la quenelle à Monaco
Castelejo24 pourquoi autant de merde en un seul post, pourquoi es-tu si con ? pourquoi existes-tu?

Quand tu comprendras que l'âge importe peu au foot quand t'es en condition tu comprendras p-t le football un jour.

Bosingwa a été largement plus bon que Cédric (qui est juste moyen) en séléction, Tiago on parle d'un joueur champion d'espagne et finaliste de la LDC (mais tu préfère sans doute Amorim ou Ruben Micael..)

William est en baisse cette saison, Guerreiro comme Gomes sont de bonnes alternatives pour la gauche.

Tu crois qu'on reconstruit une formation en un an imbécile ? ces pseudo supporter "j'aimerai qu'on rate blabla"

Sinon Ricardo Carvalho est notre meilleure défenseur depuis qu'il a été reselectionné, meilleure joueur contre les danois.

Mais t'es tellement con que tu t'arrêtes à l'âge, t'es totalement perdu.

Le portugal a plus le niveau, mais justement l'expérience la relève, c'est pour ça qu'ils ont gagné aussi hier même en jouant mal.

Dire que ta un abruti pour te mettre un +1.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Message posté par patXIV
Castelejo24, que je sache c'est équipe du Portugal est en reconstruction non ? F.Santos n'est là que depuis trois matchs non ? Depuis ces trois victoires sans buts encaissés .....alors OK le niveau de jeu est catastrophique mais faut laisser le temps d'essayer de créer des automatismes .je ne suis pas d'accord sur ton commentaire sur Tiago, si il est appelé en équipe nationale c'est pour sa qualite de passe qui fais defaut a ce jour est son placement, pas pour rien que Simeone a l'atletico ne s en sépare pas ! Apres je pense qu'on est tous d'accord sur le cas Moutinho une quiche et bravo à Porto pour la quenelle à Monaco


Oui mais justement on ne reconstruit pas en rappelant des vieux. Si l'objectif ne va pas plus loin que 2016 ok, on ira peut être avec une équipe de 35 ans de moyenne et après ? On ne fait que retarder le problème selon moi.

Pour l'instant les résultats ne sont pas si catastrophiques que ça, mais pour moi ce n'est que du temporaire, il y a besoin d'un big bang à l'espagnole ou l'allemande, ce ne sont pas les jeunes qui manquent. Là on est dans une "immédiateté de résultats" comme dirait ce bon vieux Omar, mais je pense sincèrement que c'est un piège si on se limite à ça.

Je suis dur avec la selecção mais c'est parce que je l'aime
il y a 1 heure Le superbe but d'Independiente 2
il y a 3 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 10 il y a 3 heures Des matchs de C1 sur Facebook 4 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 13 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 17 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 38
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 32 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3
Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage...