En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guerreiro mis à l'amende pour délit de fuite

Modififié
Sweet escape.

Ouille. Si l'adaptation de Raphaël Guerreiro sous les couleurs du BvB se passe plutôt bien, le parquet de Dortmund vient de le faucher en pleine course. La justice allemand vient en effet d'infliger à l'international portugais (17 sélections) une amende de 120 000 euros pour délit de fuite consécutif à un léger accident en novembre dernier. L'ancien lorientais risque également une suspension du permis de conduire de neuf mois.


Il y a six mois, Guerreiro avait percuté une autre voiture dans le centre-ville de Dortmund avant de prendre la fuite. Il s'était rendu le soir même au commissariat pour reconnaître les faits et s'excuser de son geste.

Raphaël Pépin. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20