Guerreiro a refusé le PSG

Modififié
310 23
Jeune talent prometteur du football portugais, Raphaël Guerreiro était annoncé un peu partout cet été. Et notamment à Paris.

Certains le voyaient déjà au Parc des Princes, mais le joueur a refusé. Oui, du haut de ses 21 ans, Guerreiro a refusé le PSG. Mais ce n'est pas un hasard. S'il s'est dit « déçu » de ne pas avoir tenté l'aventure sur RMC lundi soir, le jeune défenseur a fait le choix de la raison, notamment en vue du prochain Euro : « Oui, je suis déçu de ne pas avoir quitté le club. Quand on est un jeune joueur, on veut toujours aller plus haut. Et Paris, c'était très sérieux. Mais j'ai dit non, explique le Portugais. Pour progresser, il me fallait un club où je joue. Le président m'a dit qu'il pouvait se mettre d'accord rapidement avec le PSG. Mais je m'étais dit que je n'irais pas là-bas, même si c'est mon club de cœur, car je viens de la région parisienne. Si Lucas Digne est parti, c'est qu'il y a une raison, c'est le Championnat d'Europe en fin de saison. C'était mieux pour moi de rester à Lorient et de jouer, plutôt que de ne pas jouer à Paris. »

Layvin Kurzawa n'a pas été du même avis. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

elfoundo07 Niveau : DHR
L'année prochaine Maxwell ne sera plus là, Digne va surement rester a Rome. Donc fait une bonne saison, et tu auras peu être une seconde chance de rejoindre Paris.

Mais pas sur que tu seras titulaire.

Oui je parle comme si il allait lire mon commentaire.
Soyons sérieux, ton club de coeur ça ne peut être que Créteil Lusitanos voyons.
Je ne connais pas forcément les coulisses mais sur la papier on dirait qu'il fait le choix de la sélection nationale que celui l'oseille. Même si je caricature, quand je lis ça c'est plutôt pas mal comme réflexion
Après rien ne l'empêche d'aller à Paris la saison prochaine si le PSG le veut toujours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayern paye sa tournée
310 23