En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guerre des coaches à Manchester

En attendant de se défier sur le terrain, les entraîneurs des deux clubs de Manchester s'allument déjà par médias interposés.

Se sentant visé par les propos de Sir Alex Fergusson qui a fustigé cette semaine l'attitude « kamikaze » de certaines formations sur le marché des transferts, Roberto Mancini, qui vient de dépasser la barre des 150 millions d'euros dépensés cet été, a tenu à mettre les choses au point. L'entraîneur des citizens a livré le fond de sa pensée lors d'une conférence de presse : « Toutes les autres équipes ont dépensé énormément d'argent par le passé. Je ne veux pas parler d'il y a quinze ans mais des deux ou trois dernières années. C'est normal de dépenser de l'argent lorsque l'on souhaite acheter de bons joueurs, c'est le marché. Ce qu'a dit Ferguson, ce n'est pas important. Je respecte son opinion, mais je le répète, United, comme City, a dépensé beaucoup auparavant » .

Pour information, Sir Alex Fergusson n'a jamais dépensé plus de 40 millions d'euros pour un joueur et a remporté onze titres ainsi que deux Ligues de Champions avec les Red Devils. Qui dit mieux ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Zidane, modèle d'Özil