En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Guerre de strip-teases

C'est très à la mode en Italie. Pour motiver les troupes, les femmes n'hésitent pas à vendre leur silhouette. Une carotte comme une autre.

Entre la Roma et l'Inter, la surenchère est de mise. Pour la Roma, c'est Sabrina Ferrilli qui se mettra en petite tenue en cas de scudetto. Elle garantit un show torride. Mais l'Inter n'est pas en reste puisque Melita Toniolo rendra fou le Mou en cas de victoire intériste.


De quoi motiver mêmes les plus flemmards...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7