En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Guerre de racisme en tribunes

Le racisme ne sévit pas que dans les virages de clubs réputés. Il gangrène également le football amateur, comme le confirme ce triste fait divers entre deux équipes italiennes.



L'affiche n'a pourtant pas de quoi faire éclater les haines du monde entier. Susegana d'une part, Burgo Player's de Mignagola di Carbonera de l'autre. Toutefois, dans les gradins, une véritable guerre des insultes se déclenche. On entend des cris de singes et des "nègres de merde" à gauche, des "rentrez dans votre pays" de l'autre, destinés à certains joueurs albanais de l'équipe adverse.



Face à un tel déchaînement de racisme, l'arbitre de la rencontre, un Marocain (!) a décidé de faire comme si de rien n'était, et a fait poursuivre la rencontre jusqu'à son terme. Néanmoins, ce dernier a tout raconté dans son rapport, et les deux clubs risquent à présent de lourdes sanctions.



Non, Paolo Di Canio était donc loin d'être le mal absolu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59