Guérin vote Lavezzi

Modififié
1 8
Les joueurs passent, mais le problème demeure. Successivement occupé par Jérémy Ménez, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Lucas, le couloir gauche du PSG n'a pas encore trouvé son maître. Interrogé à ce sujet par Le Parisien, l'ancien joueur du PSG Vincent Guérin a fait part de ses préférences :

« Par sa maturité, son expérience et son profil, Lavezzi est celui qui est le plus à même d’occuper ce rôle. Il offre plus de garanties. Lucas ? Il est très percutant, mais il est encore jeune. Il a une grosse marge de progression. Il doit encore progresser dans le dernier geste et en efficacité. »

L'ancien international français se montre en revanche moins optimiste sur les cas Ménez et Pastore :

« Ménez, c’est l’inconstance liée au talent. Quant à Pastore, il n’a pas le profil d’un attaquant, mais plutôt d’un numéro dix. Même s’il a progressé face au but, c’est beaucoup plus compliqué pour lui de s’imposer dans ce rôle. »

Dans le viseur du PSG, Juan Manuel Mata pourrait bien mettre tout le monde d'accord très prochainement. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par RonHarris
Attendez deux minutes!

On parle de 4 joueurs dans la niouze, d'une valeur totale à l'achat de 120M, et le gars qui serait titulaire serait Mata? Un numéro 10 ou ailier droit, le plus souvent? Qui vaut plus de 50M? Eh bien...


c'est vrai qu'à Chelsea ils peuvent se permettre de donner des leçons avec leur banc qui peut te faire un 11 titulaire. Je préfère voir Mata jouer au PSG que ne pas le voir jouer avec mourinho. Il semble évident que son arrivée risque de provoquer le départ d'un parisien.
Mata c'est bien meilleur que Lavezzi ou Lucas et ça permet de faire tourner au milieu. Donc quite à dépenser autant faire ce choix. Et vendre Lavezzi ou Pastore et Menez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8