En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Guerbert miséricordieux

Modififié
Les joueurs de foot ne sont pas que des consommateurs névrosés. Thomas Guerbert en a fait la démonstration au micro de RTL.

Le joueur sochalien qui avait subi un méchant tacle du désormais célèbre Kurt Zouma, lors de la rencontre entre Sochaux et Saint-Étienne (0-0), s'est exprimé sur la décision de la commission de discipline de suspendre le Stéphanois pour une durée de 10 matchs :

« Je ne suis pas rancunier, je ne suis pas là pour dire s'il doit prendre tel ou tel nombre de matchs […] Il y a des personnes qui gèrent ça, je ne suis pas là pour dire c'est trop, c'est pas assez, en tous les cas ça ne changera pas mon indisponibilité. Je pense qu'il faut juger en fonction de la gravité des actes. C'est vrai que la commission parfois donne 4 matchs pour un joueur qui a poussé un joueur, je ne trouve pas ça judicieux par rapport à une blessure ou une fracture. »

Pas rancunier, Guerbert est même très clément : « C'est triste pour lui parce que ça va le priver de nombreux matchs, mais j'espère qu'il pourra se servir de ça pour peut-être mieux gérer ses tacles. »


C'est beau, le football. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 53 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 3 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances »
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59