En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gueida Fofana à Lyon

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.



Hier soir, l'Olympique Lyonnais, dépossédé dans l'après-midi de Miralem Pjanic, ne s'activait pas plus que ça sur le marché des transferts. Plus riche de 10 millions après le départ du Bosnien, Jean-Michel Aulas n'a pas vraiment mis la main à la poche pour renforcer son milieu de terrain.


Rembarré par l'Auxerrois Ndinga, le président Rhodanien s'est rabattu sur l'excellent Gueida Fofana du Havre. Alors qu'hier soir, les négociations avec les dirigeants Havrais semblaient mal embarquées, le capitaine de l'équipe de France espoir s'est engagé aujourd'hui avec l'Olympique Lyonnais pour une durée de quatre ans.



Bien décidé à franchir un cap, Fofana est revenu sur sa décision sur le site officiel de l'OL: « C'est une grande satisfaction pour moi, je vais intégrer un groupe de qualité avec des joueurs qui, je pense, vont me permettre de progresser dans mon football. Je suis vraiment content » .

Dans l'immédiat, les supporteurs lyonnais ne le sont pas vraiment. Qui vivra verra.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16