Guéguerre entre Lotito et Zamparini

Modififié
0 0
En général, qui aime bien châtie bien. Mais là, les piques que se lancent régulièrement Claudio Lotito, président de la Lazio Rome, et Maurizio Zamparini, celui de Palerme, laissent vraiment penser que les deux ne peuvent pas se piffrer.

Le week-end dernier, Zamparini avait ouvert les hostilités en déclarant que le leadership de la Lazio était dû à la chance. Lotito de rétorquer : « On ne prend pas en compte les considérations que font les autres. Notre première place fait surtout des jaloux » . Un partout, balle au centre.

Zamparini surenchérit en avouant que cet été, Palerme a bien failli chiper Hernanes à la Lazio. Lotito riposte : « Nous étions très proches de Pastore lors de l'été 2008 » . Hop, 2-2.

Pour conclure, Zamparini lance les paris : « Palerme battra la Lazio à 100% ce week-end » . Lotito entend la provocation, mais ne le voit pas du même œil : « Nous prenons acte de ce qu'a dit Zamparini, néanmoins, nous allons à Palerme pour gagner » . 3-3.

Match nul. Prolongations ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti puissance 100
0 0