1. //
  2. //
  3. // Gazélec-Reims (2-2)

Guéguan : « Un match abouti »

Modififié
1 1
La lutte pour le maintien continue.


Samedi soir, Reims est allé chercher le point du match nul sur les terres du Gazélec d'Ajaccio (2-2), en grande forme depuis plusieurs mois, puisque l'équipe entraînée par Thierry Laurey n'a plus connu la défaite en championnat depuis le 17 octobre dernier, face à Saint-Étienne. Ce point du match nul satisfait Olivier Guégan, coach des Rémois : « On a fait un match abouti dans l'ensemble. On marque deux buts à l'extérieur et je retiens surtout du positif, même si on peut nourrir des regrets, car il y avait la place pour gagner  » , explique-t-il en conférence de presse, avant de regretter les buts inscrits par les Corses : « On prend deux buts évitables et surtout un premier d'entrée de jeu qui ne nous place pas dans les meilleures conditions. Même si tout ne fut pas parfait, c'est, à l'arrivée, un point qui va compter au final. La balance est surtout positive dans cette rencontre, mais il faudra éviter certaines erreurs si on veut s'en sortir. »

Pour rappel, Reims n'a gagné qu'un seul match sur ses 13 dernières rencontres en Ligue 1. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mouais...
Mandi à la rue sur le 1er but (la défense a transmis sa fébrilité au seul qui ne l'était pas jusque-là). Une défense à 5 pas foutue de tenir le résultat.
Des attaquants pas capables de marquer dans des buts vides.
Sans le show De Préville, c'est une n-ième défaite en plus.
Et c'était que le Gazélec.
Je sais pas où ils vont aller les chercher les 20 points pour se maintenir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1