En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Guégan garde espoir

Modififié
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

C'était un peu le leitmotiv d'Olivier Guégan à l'issue de la rencontre. Après avoir subi une lourde défaite à domicile face à Lyon (2-4), l'entraîneur de Reims se voulait pourtant optimiste et confiant pour le reste de la saison.

« Mes joueurs ont été irréprochables dans l'investissement. Le seul regret, c'est de ne pas être revenu à 2-3 en début de seconde période, au moment où on a eu un gros temps fort. On a su hausser notre niveau et si on garde la même envie et la même solidarité, on ira prendre des points lors de nos prochains déplacements » , a déclaré le coach en conférence de presse. Reims est 17e du championnat avec un point d'avance sur le premier relégable.


Hakuna matata.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7