Gué-guerre entre Pastore et Ménez

Modififié
0 4
A deux jours du choc entre Palerme et l'AS Rome, le match a déjà commencé. Au centre des débats, les “playmakers” des deux équipes : Javier Pastore à gauche, Jérémy Menez à droite.



Les deux hommes sont en pleine bourre, et dans chaque camp, on promeut son poulain. C'est Claudio Ranieri qui dégaine le premier, sûr des capacités de son Français après une énième prestation brillante, face au Bayern Munich : « Jérémy est le meilleur jeune de notre championnat. Entre les Pastore et autres Hernanes... c'est lui le numéro 1. Et le jour où il réussira à bien gérer ses efforts, ce sera encore une autre affaire » a-t-il déclaré à TuttoSport.



Réponse immédiate du Président de Palerme Zamparini qui, rappelons-le, est censé avoir quitté le monde du football il y a deux semaines : « Menez est un grand joueur, un peu comme Cavani. Mais Pastore est d'une autre catégorie, c'est un fuoriclasse comme Ibrahimovic ou Messi. Pour lui, j'ai reçu des offres de 50 millions d'euros, je ne suis pas sûr que la Roma puisse en dire de même pour Menez » .



Voilà, il n'en fallait pas plus pour lancer le combat. Rendez-vous sur le ring, dimanche soir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zamparini a raison. Ce Pastore, c'est de la graine de futur ballon d'or. Suffit de voir un de ses matchs. Sa conduite de balle, ses initiatives, y'a rien à jeter.

Menez, non. trop intermittent pour être autre chose qu'un bon pro.
Et surtout une sacré frappe
J avoue que Pastore lui est superieur
Le fait est que Pastore est un 10 pur sang. Menez on l'a baladé de 9 en 9 et demi, ailier et maintenant 10. Mais on parle d'un mec qui avait été invité par Ferguson avec ses parents et qui est toujours le plus jeune joueur de Ligue 1 a avoir claqué un triplé. Et il a intégré son groupe pro a 15 ans, un record. C'est un hors classe aussi. Pastore joue toujours a palerme, mais la saison dernière non, il apprenait. Pas sûr qu'il serait allé aussi vite a Rome. Menez a juste été bridé de par son jeu parce qu'on est en France. Mais il ira plus haut que Pastore.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trémoulinas, ce taulier
0 4