En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gué-guerre entre Pastore et Ménez

Modififié
A deux jours du choc entre Palerme et l'AS Rome, le match a déjà commencé. Au centre des débats, les “playmakers” des deux équipes : Javier Pastore à gauche, Jérémy Menez à droite.



Les deux hommes sont en pleine bourre, et dans chaque camp, on promeut son poulain. C'est Claudio Ranieri qui dégaine le premier, sûr des capacités de son Français après une énième prestation brillante, face au Bayern Munich : « Jérémy est le meilleur jeune de notre championnat. Entre les Pastore et autres Hernanes... c'est lui le numéro 1. Et le jour où il réussira à bien gérer ses efforts, ce sera encore une autre affaire » a-t-il déclaré à TuttoSport.



Réponse immédiate du Président de Palerme Zamparini qui, rappelons-le, est censé avoir quitté le monde du football il y a deux semaines : « Menez est un grand joueur, un peu comme Cavani. Mais Pastore est d'une autre catégorie, c'est un fuoriclasse comme Ibrahimovic ou Messi. Pour lui, j'ai reçu des offres de 50 millions d'euros, je ne suis pas sûr que la Roma puisse en dire de même pour Menez » .



Voilà, il n'en fallait pas plus pour lancer le combat. Rendez-vous sur le ring, dimanche soir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Trémoulinas, ce taulier