1. //
  2. // Championship
  3. // Bolton

Gudjohnsen testé à Bolton

0 2
On pensait que la carrière d'Eidur Guðjohnsen était finie, mais il va falloir attendre un peu avant de mettre la légende islandaise au placard.

Après une grosse saison du côté de la Belgique, plus précisément dans le club de Bruges, l'ancien joueur du Barça et de Chelsea notamment est de retour en Angleterre dans le club qui l'a fait exploser, les Bolton Wanderers. 14 ans après son passage chez les Trotters, l'Islandais est de retour dans le Nord de l'Angleterre. Depuis la fin de son contrat en novembre dernier avec le club belge, l'ex-international (78 capes pour 24 buts avec l'Islande) s'entraînait avec le club de la banlieue de Manchester, dorénavant en Championship, pour garder la forme. L'ancien buteur des Blues devrait prendre part à la rencontre de ce lundi soir entre les U21 de Bolton et ceux de Middlesbrough. L'issue de cette rencontre pourrait permettre à Gudjonhsen de savoir si oui ou non, la signature d'un contrat avec l'équipe de Neil Lennon est possible ou non.

Peu probable que les Wanderers revivent le scénario d'il y a 14 ans.



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dans ma famille on l'appelle La Purge
lebrugeois Niveau : DHR
Le gars a des problèmes d'argent. Triste après la belle carrière qu'il a fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2