En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler League
  3. //
  4. // Cercles Bruges

Gudjohnsen sur le départ ?

Modififié
Que tous ceux qui savent où joue Eidur Gudjohnsen aujourd'hui lèvent la main. Comme on est gentil, on vous aide : l'ancien attaquant de Chelsea et du Barça a quitté en octobre l'AEK Athènes et ses galères financières pour rejoindre le Cercle Bruges et découvrir les charmes du plat pays.

Mais l'Islandais a la bougeotte et pourrait faire valoir une clause dans son nouveau contrat qui l'autorise à partir gratuitement dans un club étranger pendant le mercato d'hiver.

« S'il reste en Belgique, alors on aura une compensation. Aujourd'hui, nous voulons garder Eidur, mais s'il a des opportunités à l'étranger, il y a des chances qu'on le perde gratuitement » , a déclaré le président brugeois Paul Vanhaecke dans les colonnes de De Standaard.

Certaines rumeurs le disaient en partance vers les Australiens du Perth Glory, mais là encore, le grand blond de 34 ans joue de malchance. « Cette rumeur est totalement infondée. Nous avons effectivement été contactés mais son cas n'a jamais été discuté au club et nous n'avons aucune intention de le recruter » , a confié le coach australien Ian Ferguson à ESPN.


Dure, dure, la fin de carrière…
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24