1. //
  2. // Jupiler League
  3. //
  4. // Cercles Bruges

Gudjohnsen sur le départ ?

Modififié
4 19
Que tous ceux qui savent où joue Eidur Gudjohnsen aujourd'hui lèvent la main. Comme on est gentil, on vous aide : l'ancien attaquant de Chelsea et du Barça a quitté en octobre l'AEK Athènes et ses galères financières pour rejoindre le Cercle Bruges et découvrir les charmes du plat pays.

Mais l'Islandais a la bougeotte et pourrait faire valoir une clause dans son nouveau contrat qui l'autorise à partir gratuitement dans un club étranger pendant le mercato d'hiver.

« S'il reste en Belgique, alors on aura une compensation. Aujourd'hui, nous voulons garder Eidur, mais s'il a des opportunités à l'étranger, il y a des chances qu'on le perde gratuitement » , a déclaré le président brugeois Paul Vanhaecke dans les colonnes de De Standaard.

Certaines rumeurs le disaient en partance vers les Australiens du Perth Glory, mais là encore, le grand blond de 34 ans joue de malchance. « Cette rumeur est totalement infondée. Nous avons effectivement été contactés mais son cas n'a jamais été discuté au club et nous n'avons aucune intention de le recruter » , a confié le coach australien Ian Ferguson à ESPN.

Dure, dure, la fin de carrière…
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimosmic Niveau : DHR
"Que tous ceux qui savent où joue Eidur Gudjohnsen aujourd'hui lèvent la main."
J'ai ri.
Il était tellement bon à Chelsea, c'est assez triste de le voir terminer comme ça...
Sa période monégasque me manque aussi...
#Merde! Le l'avais oublié celui-là!
Note : 1
ce gars là à le don d’être au bon endroit mais au mauvais moment
Le Cercle Bruges, ce n'est pas super sexy mais ce n'est pas la mort non plus, quand on n'a plus trop le choix.
qu´il reste a bruges si c´est pour aller en australie faut juste se dire que t´es nul .. et avoir aucune confiance
Surtout qu'il porte le club à bout de bras, un des seuls qui surnage avec Bakenga. D'ailleurs cette foutue clause stupide risque d'envoyer le Cercle Bruges directement en D2 s'il part, déjà qu'ils sont à la rue.
A noter qu'il ne découvre pas la Belgique vu qu'il a passer une partie de son enfance dans ce pays. Son père, Arnor, étant un ancien joueur d'Anderlecht des années 80.
sparthorus Niveau : DHR
Message posté par loputocrac
qu´il reste a bruges si c´est pour aller en australie faut juste se dire que t´es nul .. et avoir aucune confiance


Ouais tous ceux qui partent en Australie sont des pommes! Il est ou déjà Del Piero?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19