En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gudjohnsen signe à Bolton

Retour à la case départ.

Une quinzaine d'années après avoir fait ses débuts en Premier League sous le maillot des Bolton Wanderers, l'Islandais Eidur Guðjohnsen devrait sans doute vivre le dernier défi de sa belle carrière sous le maillot des Trotters. Depuis le mois de novembre, l'ancien joueur de Chelsea et du Barça qui compte 74 sélections pour 24 buts avec l'Islande s'entraînait avec l'effectif de Bolton.

Mais ce vendredi, le club, actuel 18e de Championship, a annoncé sur Twitter que l'attaquant de 36 ans s'était engagé avec eux jusqu'à la fin de la saison. Il devrait débuter avec ses nouveaux partenaires dès ce week-end à Reading, quatorzième du championnat.

Selon L'Équipe, l'attaquant anglais de 36 ans Emile Heskey (62 sélections) serait également à l'essai à Bolton. Décidément, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Un dicton en vogue du côté des Trotters.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8