Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gudjohnsen kiffe son taff

Eidur Gudjohnsen a rejoint les nombreux étrangers de Monaco plus connus pour leur ballade dans les rues de la Principauté que pour leur performance à Louis II. Mais l'Islandais a souhaité rebondir, et ce malgré un dernier prêt mitigé à Tottenham.

Il a finalement atterri à Stoke City alors qu'il aurait pu rester bien peinard sur le banc du club monégasque. Pas question pour l'attaquant qui ne veut pas entendre parler de retraite. «  J'aurais pu facilement profiter de mon contrat à Monaco, jouir du beau temps et regarder les bateaux, mais l'appel du football a été le plus fort et ce fut une décision facile à prendre, affirme avec certitudes le buteur de 31 ans. J'ai eu de nombreuses sollicitations partout dans le monde, mais j'ai choisi de signer ici (Stoke City, NDLR). Le club a terminé 11e et 12e lors des deux dernières saisons et je veux aider à passer un cap, à devenir une équipe sur laquelle il faut compter. »

Encore un gros coup de bluff du buteur blondinet.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
De Rossi vénère Cassano