Gudjohnsen kiffe son taff

0 0
Eidur Gudjohnsen a rejoint les nombreux étrangers de Monaco plus connus pour leur ballade dans les rues de la Principauté que pour leur performance à Louis II. Mais l'Islandais a souhaité rebondir, et ce malgré un dernier prêt mitigé à Tottenham.

Il a finalement atterri à Stoke City alors qu'il aurait pu rester bien peinard sur le banc du club monégasque. Pas question pour l'attaquant qui ne veut pas entendre parler de retraite. «  J'aurais pu facilement profiter de mon contrat à Monaco, jouir du beau temps et regarder les bateaux, mais l'appel du football a été le plus fort et ce fut une décision facile à prendre, affirme avec certitudes le buteur de 31 ans. J'ai eu de nombreuses sollicitations partout dans le monde, mais j'ai choisi de signer ici (Stoke City, NDLR). Le club a terminé 11e et 12e lors des deux dernières saisons et je veux aider à passer un cap, à devenir une équipe sur laquelle il faut compter. »

Encore un gros coup de bluff du buteur blondinet.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Rossi vénère Cassano
0 0