En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gudjohnsen file à Stoke

Monaco vient de se délester d'un boulet. A quelques heures de la clôture du mercato estival, le club de la Principauté est parvenu à envoyer Eidur Gudjohnsen en prêt du côté de Stoke City.

Arrivé sur le Rocher en août 2009, l'international islandais (31 ans), au salaire des plus respectables, n'était pas parvenu à trouver le chemin des filets en 11 rencontres officielles, avant d'être lourdé à Tottenham en janvier. L'ancien joueur de Chelsea rejoint ainsi les Potters, deuxième moins bonne attaque de Premier League la saison passée (34 buts), qui devraient donc encore avoir quelques difficultés à trouver l'ouverture cette saison.

Heureusement, il leur reste un espoir nommé Rory Delap...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Aulas tacle Blanc