Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Guatemala : un joueur décapité

Modififié
Quand le foot se frotte à la Telenovela, où plutôt au thriller hollywoodien.



Selon le Sacramento Bee, Carlos Vasquez Mercedes, milieu de terrain de Malacateco et ancien joueur de l'équipe nationale du Guatemala, a été enlevé vendredi soir alors qu'il faisait ses courses avec deux coéquipiers.


Les trois joueurs étaient sur une route au nord de San Marcos, lorsque des hommes armés ont arrêté leur véhicule, ont saisi Vasquez pour le basculer dans une autre bagnole et s'enfuir.

Le reste de son corps a été retrouvé dans un terrain vague près d'un pont. Vasquez a été démembré et réparti dans cinq sacs poubelles noirs avec une note collée dessus : « Pour avoir couché avec la femme d'un autre ! » .

Une vengeance atroce qui trouble l'enquête policière. Selon Donald González, porte-parole de la police nationale, « il y a différentes hypothèses » , y compris celle d'un crime passionnel.

Malheureusement, ce type d'incident n'est pas nouveau pour le Deportivo Malacateco. En mai 2007, le président du club d'honneur Eduardo De León et son frère-frère, Fredy Rodriguez, ont été conduits à l'endroit même où Vasquez a été enlevé. Ils ont été eux aussi fusillés.




ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible