En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Guarin au Real Madrid ?

Freddy Guarin a joué deux ans sous le maillot de Saint-Etienne (entre 2006 et 2008) où il n'a jamais réussi à convaincre les dirigeants stéphanois; ces derniers préférant laisser éclore un certain Blaise Matuidi.

Fin 2008, les dirigeants de Porto flairent la bonne occasion (comme d'habitude) et investissent un petit million d'euros sur le joueur alors âgé de seulement 22 ans. Le début de la consécration pour « El Guaro » .

Depuis, Freddy Guarin régale tous les week-ends le Dragão. Devenu l'élément essentiel de la sélection colombienne et des Dragons de Porto, il a depuis à son palmarès: deux championnats du Portugal, deux coupes nationale ainsi que deux Supercoupe du Portugal et l'Europa League la saison dernière.

Un CV qui ne laisserait pas insensible un certain José Mourinho, toujours attentif à l'évolution de son ancien club. La clause libératoire du milieu est désormais fixé à 30 millions d'euros par le malicieux président Pinto da Costa. Porto sait vendre ses joueurs et reste inflexible sur les tarifs, José le sait. Malgré tout, selon le quotidien portugais A Bola il serait prêt à aligner les biftons pour s'offrir le milieu colombien.


Après avoir laissé filer Pastore, Saint-Etienne est sur le point de regretter le départ d'un autre joueur...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4