Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Guarin au Real Madrid ?

Freddy Guarin a joué deux ans sous le maillot de Saint-Etienne (entre 2006 et 2008) où il n'a jamais réussi à convaincre les dirigeants stéphanois; ces derniers préférant laisser éclore un certain Blaise Matuidi.

Fin 2008, les dirigeants de Porto flairent la bonne occasion (comme d'habitude) et investissent un petit million d'euros sur le joueur alors âgé de seulement 22 ans. Le début de la consécration pour « El Guaro » .

Depuis, Freddy Guarin régale tous les week-ends le Dragão. Devenu l'élément essentiel de la sélection colombienne et des Dragons de Porto, il a depuis à son palmarès: deux championnats du Portugal, deux coupes nationale ainsi que deux Supercoupe du Portugal et l'Europa League la saison dernière.

Un CV qui ne laisserait pas insensible un certain José Mourinho, toujours attentif à l'évolution de son ancien club. La clause libératoire du milieu est désormais fixé à 30 millions d'euros par le malicieux président Pinto da Costa. Porto sait vendre ses joueurs et reste inflexible sur les tarifs, José le sait. Malgré tout, selon le quotidien portugais A Bola il serait prêt à aligner les biftons pour s'offrir le milieu colombien.


Après avoir laissé filer Pastore, Saint-Etienne est sur le point de regretter le départ d'un autre joueur...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25