En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola vote Laporta à la tête du Barça

Modififié
Fort de deux Ligues des champions avec le Barça, Pep Guardiola aura sans aucun doute marqué à jamais l'histoire du Barça.

Aujourd'hui sur le banc du Bayern de Munich, il a récemment causé des élections qui se profilent à Barcelone. Un vote des socios qui décidera de la prochaine équipe dirigeante à la tête du club blaugrana. Dans des propos relayés par El Mundo Deportivo, le Catalan n'y est pas allé de main morte. Avec une pointe d'ironie, l'adepte de Cruijff a fait de Joan Laporta son candidat favori : « Tous les candidats sont bons. Tous ont les capacités pour être les futurs présidents. Tous veulent faire le bien, aucune personne ne veut faire quelque chose de mal. Moi, j'espère un belle campagne et de belles élections... Mais je ne peux pas nier que Laporta est le meilleur. Moi, à l'époque, je n'étais rien. J'avais 36 ou 37 ans et il m'a donné un poste. Je suis une personne reconnaissante envers ceux qui m'aident. »


En Catalogne, Guardiolisme rime bien avec Laportisme. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Reina revient à Naples