En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern-Arsenal (5-1)

Guardiola vole au secours de Wenger

Modififié
La solidarité professionnelle.

Depuis la valise encaissée par les Gunners la semaine dernière contre le Bayern, il ne fait pas bon s'appeler Arsène Wenger. Attaqué à boulets rouges tant par les médias anglais que par les fans, le technicien alsacien a fini par lâcher à demi-mot qu'il pourrait ne plus être à la tête du club londonien la saison prochaine.

Après vingt ans de bons et loyaux services, la relation pourrait donc se terminer en eau de boudin. Pour Pep Guardiola, le traitement dont bénéficie Wenger est tout simplement inacceptable : « Ce que j'ai entendu au cours des dix derniers jours de la part des journalistes, des gens et des anciens joueurs, est inacceptable. Notre travail n'est pas respecté. C'est irrespectueux ce qui s'est passé » , a déclaré l'entraîneur de City en conférence de presse.


Wenger a beau avoir la vie dure, ses rares soutiens publics ont quand même sacrément la classe. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166