1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // APOEL/Barcelone

Guardiola veut voir Messi finir au Barça

Modififié
5 7
Il y a des histoires d'amour que l'on ne voudrait jamais voir se terminer. Pour tous les fans de la fidélité, celle de Leo Messi avec le FC Barcelone en fait partie. Et apparemment, Pep Guardiola est un homme qui aime les love stories.

Interrogé en conférence d'avant-match à Manchester pour y affronter City, le coach du Bayern Munich a tout d'abord évalué la rencontre à venir : « La Ligue des champions est une compétition prestigieuse, pour les clubs comme pour l'entraîneur. Chaque match est une opportunité d'améliorer notre style de jeu. »

Bien entendu, Herr Pep a laissé un message à la Pulga, nouveau détenteur du record de buts dans l'histoire de la Liga. « Si j'écoute mon cœur, je souhaiterais que Messi termine sa carrière au Barça. Ce qu'il a réalisé est incroyable, je le félicite. Il a battu un record inaccessible depuis 60 ans, et on mettra bien 600 ans avant de le dépasser. »

Rendez-vous en 2614.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Donc selon votre traduction il ne veut pas, mais il souhaite...


Titre encore racoleur...

de fait la traduction serai plus " cela me ferait très plaisir que..."
"Si j'écoute mon cœur" ... Quel club pourrait bien attirer Messi pour le refaire briller comme ses années BO??? Le bayern biensur!
Non Pep! Moi ça me ferait un bien fou de le voir ailleurs. En PL par exemple (MU, City). Au Bayern ce ne serait pas mal non plus.
Rendez vous en 2614? Vous rigolez ou quoi? d'ici là Thanos aura remis la main sur le gant de l'infini et la terre ne sera plus qu'un tas de cendre les loulous.
Estebanana Niveau : CFA
le plus beau record reste celui de Bojan avec ses 724 buts en u9
Je trouve que ce serait pas mal qu'il aille dans un autre club un de ces 4. Effectivement, le Bayern, mais même si c'est impossible: Arsenal, jeu dans lequel il pourrait s'y retrouver facilement !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bale admire CR7
5 7