Guardiola veut rencontrer Abramovitch

Modififié
0 35
Le 4 mars dernier, André Villas-Boas était démis de ses fonctions de manager de Chelsea. Si Roberto Di Matteo a probablement assuré le plus bel intérim de l’Histoire en remportant la Ligue des champions, les dirigeants londoniens veulent s’inscrire dans la durée.

Dès lors, un mec qui a remporté trois championnats d’Espagne et deux Champions League sur trois ans semble un candidat acceptable. Chelsea veut Guardiola, et y met les formes. Le champion d’Europe propose au Catalan un contrat de près de 14 millions d’euros annuels, tout en lui assurant qu’on ne lui réclamera pas de titre majeur ses deux premières années.

Éreinté par son expérience barcelonaise, Pep semblait plus proche d’une année sabbatique que d’un nouveau challenge. En pleine introspection, il a sollicité une rencontre avec Roman Abramovitch. Pour voir. Mais selon une déclaration d’une source de Chelsea citée dans The Sun « s’il organise un si gros rendez-vous avec Abramovitch, c’est que ça va se faire » .

Il faut dire que l’oligarque sait être persuasif. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi l'argent...
D'où le choix d'Eden Hazard ?
la série continue...à quand pep en slip. Ah non, ça c'est fait avec Chalmé. The show must go on...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paul Scholes rempile
0 35