En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celtic-Manchester City (3-3)

Guardiola veut recruter le Celtic Park

Modififié
Les joueurs, l'argent du cheikh et les supporters du Celtic.

Le plus beau match de cette troisième journée de phase de poules de Ligue des champions entre le Celtic Glasgow et Manchester City (3-3) a donné des idées à Pep Guardiola quant au nom de sa prochaine recrue. Si le Catalan ne voudrait sûrement pas avoir à entraîner l'effectif du Celtic Glasgow, il aimerait bien avoir l'atmosphère du Celtic Park à l'Etihad Stadium de Manchester.


Une ambiance qui a joué un rôle primordial hier soir dans la mise en échec des hommes de Guardiola par les Celts qui ont mené trois fois au score. L'Espagnol, qui ne connaîtra pas une onzième victoire en autant de matchs, a évoqué l'importance de l'histoire européenne du Celtic dans ce genre de rencontre : « Chaque club à sa propre personnalité. Ce que je veux pour Manchester City, c'est ce qu'ils ont. Le Celtic a une grande histoire européenne alors que nous, nous sommes en train de la construire » , a-t-il déclaré.

Avant de louer l'état d'esprit de ses joueurs : « Quand on est en retard au score, ce n'est pas facile de revenir, alors imaginer deux fois, trois fois. On s'est bien adapté. L'Europe, c'est spécial, les équipes sont très fortes et l'environnement est fabuleux, c'est une bonne leçon pour l'avenir.  »

Pour avoir une ambiance dans son stade, il ne suffit pas de sortir le chéquier, c'est un petit peu plus compliqué. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
La tristesse d'Ancelotti