En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola veut moins de matchs

Modififié
Il n'y a pas qu'en France que l'on râle contre les calendriers surchargés.

Alors que le Bayern Munich enchaîne ce mardi son troisième match en moins d'une semaine, son entraîneur Pep Guardiola a poussé un coup de gueule en conférence de presse : «  On est en train de tuer les joueurs, a indiqué le Catalan avant la rencontre face à Paderborn. On leur en demande beaucoup trop. Les joueurs ont besoin de temps pour se reposer. C'est vrai non seulement pour le Bayern, mais également pour Dortmund et le Bayer Leverkusen. C'est impossible de jouer tous les trois jours en gardant les mêmes joueurs.  »

Mercredi dernier, les Bavarois ont battu Manchester City 1-0 en Ligue des champions. Samedi, ils ont concédé le match nul 0-0 face à Hambourg en Bundesliga, avant de recevoir ce mardi soir Paderborn et de filer à Cologne samedi.


Pas le temps de souffler. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40