Guardiola veut moins de matchs

Modififié
3 31
Il n'y a pas qu'en France que l'on râle contre les calendriers surchargés.

Alors que le Bayern Munich enchaîne ce mardi son troisième match en moins d'une semaine, son entraîneur Pep Guardiola a poussé un coup de gueule en conférence de presse : «  On est en train de tuer les joueurs, a indiqué le Catalan avant la rencontre face à Paderborn. On leur en demande beaucoup trop. Les joueurs ont besoin de temps pour se reposer. C'est vrai non seulement pour le Bayern, mais également pour Dortmund et le Bayer Leverkusen. C'est impossible de jouer tous les trois jours en gardant les mêmes joueurs.  »

Mercredi dernier, les Bavarois ont battu Manchester City 1-0 en Ligue des champions. Samedi, ils ont concédé le match nul 0-0 face à Hambourg en Bundesliga, avant de recevoir ce mardi soir Paderborn et de filer à Cologne samedi.

Pas le temps de souffler. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En Allemagne, le championnat est à 18 club avec une seule coupe nationale alors qu'en France et en Angleterre, c'est 20 clubs et 2 coupes. Rajouter à ça la LDC et l'Europa League pour les clubs qu'ils les jouent.
C'est un peu abusé qu'il se plaigne. Il va tourner en Mourinho à se plaindre tout le temps.
Quand tu vois en nba ou en nhl les mecs qui jouent vraiment tous les 2-3 jours, voire des matchs deux jours d'affilés ça me fait un peu rire... Après ils passent moins de temps sur le terrain mais l'engagement est autrement plus grand et ils jouent 82 matchs par saison
Guardiola veut moins de matches et...un Twix apparemment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 31