Guardiola veut Milito

Modififié
0 15
L’arrivée future de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich ne cesse d’alimenter la presse mondiale. La question de l’attaquant qu’il compte recruter est sur toutes les lèvres. Robert Lewandowski et Luis Suarez sont annoncés avec insistance pour renforcer l’effectif déjà pléthorique du Bayern.

En plus de son effectif, le "Philosophe" commence également à recruter les membres de son staff. Selon Marca, Guardiola souhaiterait prendre comme adjoint une vieille connaissance de Barcelone : Gabriel Milito. Le défenseur argentin a raccroché les crampons durant l’été 2012. Plusieurs clubs argentins sont venus aux renseignements mais il n’a pour le moment pas donné suite à ces propositions. La porte est donc grande ouverte pour la formation bavaroise.

Andres Iniesta, qui connaît bien les deux hommes, a été interrogé par la radio argentine Radio la Red et verrait d’un bon œil cette collaboration : « Si Gaby Milito rejoint l'équipe de Guardiola, ce sera une grande nouvelle, il serait un très bon partenaire » . Ce Bayern sera décidément à forte consonance hispanique.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Dans le staff pas comme joueur c'est pas possible? Il arrivait faire deux pas sans se blesser sur la fin de sa carrière à Barcelone...
nononoway Niveau : CFA
C'est pas comme ça que tu vas claquer 250 m€ mec
Faudra voir la liberté que lui laisse le Bayern, parce que bien qu'ils lui feront surement confiance, il n'aura pas les pleins-pouvoirs, en tout cas pas dès le début
joeybarton666 Niveau : District
il parait que c'était un monstre milito, avec hélas physique fragile.
Quelqu'un peut confirmer ça ?
Lamouchi59 Niveau : CFA
Même dans le staff, il va réussir à se blesser.

Pourquoi pas Luis Enrique?
Joeybarton666 : Oula, tu m'as l'air jeune pour ne pas voir vu jouer G.Milito...
Ouais c'était un super défenseur, il a joué pour Saragosse (avec Diego, son grand frère), où il a été la pièce maîtresse de la défense, un guerrier mais avec un cerveau aussi. Puis il est arrivé au Barça où il a excellé pendant un an et demi, et paf, ligaments. Ensuite sa fin de carrière a été surtout sur le banc ou à l'infirmerie.
joeybarton666 Niveau : District
hé boracho, trop ap j'suis né en 85, mais seulement j'ai geeké le foot jusqu'en 2002-2003, je peux tout te dire sur le foot de 93 à 2003, suivi ensuite avec parcimonie, et maintenant que j'suis un bobo qui a plus la télé je regarde même plus les matchs. Je fais que lire So Foot et acheter des maillots de falcao :)

mais merci pour cet éclairage.
Joeybarton : Avec plaisir ! J'aime bien ton avant-dernière phrase. C'est bien tu restes axé sur l'essentiel ! 1993-2003 : T'as vu l'essentiel de la carrière de Batigol, c'est le principal aussi.
Mainvault Niveau : DHR
Le Barca a tué les vrais 9. Guardiola je ne veux vraiment pas de toi au Bayern , ne touche pas à Gomez.
Nesta, une bonne opération aussi non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15