Mercato

Modififié
0 15
L’arrivée future de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich ne cesse d’alimenter la presse mondiale. La question de l’attaquant qu’il compte recruter est sur toutes les lèvres. Robert Lewandowski et Luis Suarez sont annoncés avec insistance pour renforcer l’effectif déjà pléthorique du Bayern.

En plus de son effectif, le "Philosophe" commence également à recruter les membres de son staff. Selon Marca, Guardiola souhaiterait prendre comme adjoint une vieille connaissance de Barcelone : Gabriel Milito. Le défenseur argentin a raccroché les crampons durant l’été 2012. Plusieurs clubs argentins sont venus aux renseignements mais il n’a pour le moment pas donné suite à ces propositions. La porte est donc grande ouverte pour la formation bavaroise.

Andres Iniesta, qui connaît bien les deux hommes, a été interrogé par la radio argentine Radio la Red et verrait d’un bon œil cette collaboration : «  Si Gaby Milito rejoint l'équipe de Guardiola, ce sera une grande nouvelle, il serait un très bon partenaire  » . Ce Bayern sera décidément à forte consonance hispanique.

EG
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  Passionné des Thai
Dans le staff pas comme joueur c'est pas possible? Il arrivait faire deux pas sans se blesser sur la fin de sa carrière à Barcelone...
joeybarton666 Niveau : District
Note : 1
hé boracho, trop ap j'suis né en 85, mais seulement j'ai geeké le foot jusqu'en 2002-2003, je peux tout te dire sur le foot de 93 à 2003, suivi ensuite avec parcimonie, et maintenant que j'suis un bobo qui a plus la télé je regarde même plus les matchs. Je fais que lire So Foot et acheter des maillots de falcao :)

mais merci pour cet éclairage.
Joeybarton : Avec plaisir ! J'aime bien ton avant-dernière phrase. C'est bien tu restes axé sur l'essentiel ! 1993-2003 : T'as vu l'essentiel de la carrière de Batigol, c'est le principal aussi.
Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Note : 1
Pardon du hors-sujet, mais...

Quand je me connecte sur So Foot, je lis les articles et les brèves, et pour chacun, je parcours consciencieusement les commentaires, car (je touche du bois) le niveau de ceux-ci égale, voire souvent dépasse celui des sujets eux-mêmes.

Or, voici que, de plus en plus, mon plaisir est gâché par le "moinzheunneur" (distributeur fou de -1) ! C'est peut-être débile, mais cette petite pluie de notes négatives distribuées partout sur ma page m'agace au plus haut point.

Ne peut-on rien faire ?

En attendant, je remets chacun à niveau, mais si je tenais le gougnafier qui s'amuse à jeu aussi débile... Mille castors !
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Et moi qui ai eu peur qu'on parlait de l'assassin qui nous a volé notre C1 ...
0 15