Mercato

Modififié
0 15
L’arrivée future de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich ne cesse d’alimenter la presse mondiale. La question de l’attaquant qu’il compte recruter est sur toutes les lèvres. Robert Lewandowski et Luis Suarez sont annoncés avec insistance pour renforcer l’effectif déjà pléthorique du Bayern.

En plus de son effectif, le "Philosophe" commence également à recruter les membres de son staff. Selon Marca, Guardiola souhaiterait prendre comme adjoint une vieille connaissance de Barcelone : Gabriel Milito. Le défenseur argentin a raccroché les crampons durant l’été 2012. Plusieurs clubs argentins sont venus aux renseignements mais il n’a pour le moment pas donné suite à ces propositions. La porte est donc grande ouverte pour la formation bavaroise.

Andres Iniesta, qui connaît bien les deux hommes, a été interrogé par la radio argentine Radio la Red et verrait d’un bon œil cette collaboration : « Si Gaby Milito rejoint l'équipe de Guardiola, ce sera une grande nouvelle, il serait un très bon partenaire » . Ce Bayern sera décidément à forte consonance hispanique.

EG
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  Passionné des Thaïlande
Dans le staff pas comme joueur c'est pas possible? Il arrivait faire deux pas sans se blesser sur la fin de sa carrière à Barcelone...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 15