Guardiola veut Alcántara au Bayern

Modififié
0 26
Après avoir réalisé un Euro des moins de 21 ans de haute volée, au terme duquel il a d'ailleurs été nommé meilleur joueur du tournoi, le Barça pourrait perdre Thiago Alcántara...

Pep Guardiola a en effet ouvertement déclaré aujourd'hui en conférence presse, lors du stage de préparation du Bayern Munich dans la région des Alpes italiennes des Dolomites, que son mercato se résume à un nom et un seul, celui du nouveau champion d'Europe espoirs :

« Thiago est le seul joueur que je veux. Ce sera lui ou personne. Nous avons beaucoup de joueurs, mais je pense que nous avons besoin des qualités spéciales de Thiago. C'est mon opinion, mais j'écouterai le board. S'ils disent non, ça me va. »

Un beau compliment, en tout cas, pour le jeune Espagnol de 22 ans. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J’espère qu'il ira à Man Utd plutôt! Parce que au Bayern y a déjà pas mal de monde au milieu..
Guardiola ou l'erreur de timing parfaite. Mais personne ne voyait le FCB réaliser le triplé en janvier dernier...
Mais qu'est-ce qu'il va amener de plus que les titres et le spectacle produit par le Bayern l'an prochain? J'ai rarement vu une équipe aussi spectaculaire sur autant de matchs
Sa mission sera de reproduire les résultats et le contenu du jeu et s'il échoue, même de peu, même s'il re-gagne "seulement" le championnat et la coupe, il va se faire démonter la gueule et tous les journalistes vont pouvoir lyncher le mec intouchable quand il était au Barça.
Dur quand même!
Qu'il aille a MU, là bas ils auront plus besoin de lui. Au Bayern, c'est encore plus boucher qu'au Barça.

Mais je suis content qu'il parte de Catalogne, on lui a pas laissé sa chance, alors que clairement cette saison Xavi méritait pas d'être titulaire vu sa saison ... Il aurait pu faire soufflé le capitaine, un peu comme Lampard a Chelsea, il en avait besoin. Mais non.

Avec la deuxième retraite de Scholes, Fletcher toujours blessé, il reste pas grand monde a ce poste là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26