En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Guardiola vers Manchester City ?

Modififié
Deux années, puis s'en va ?

Arrivé à l'été 2013 au Bayern Munich, Pep Guardiola est de plus en plus critiqué au sein de la formation bavaroise. La faute à cette cuisante défaite contre le FC Barcelone (3-0) en demi-finale de la Ligue des champions, sans compter celle de ce samedi après-midi, à l'Allianz Arena, contre Augsburg (0-1).

Ces désillusions s'ajoutent à celle de l'année dernière, toujours en demi-finale de C1, contre le Real Madrid. Bref, le bilan positif de Guardiola à Munich souffre énormément de ses résultats en Coupe d'Europe. Au point de lui donner des envies de départ ? C'est du moins ce qu'annonce beIN Sports au Moyen-Orient, qui affirme que Pep Guardiola va rejoindre Manchester City pour un salaire de 22 millions d'euros.



Les retrouvailles entre Guardiola et Mourinho vont-elles avoir lieu dès l'an prochain ?

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18