En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola toujours pas satisfait

Modififié
Après 14 matchs sans défaite, le Bayern Munich compte sept points d'avance sur Wolfsburg. Mais au moment d'affronter le surprenant troisième qu'est Augsburg, Pep Guardiola a seulement qualifié de « ok » les récentes performances de son équipe en Bundesliga. « Je ne vais pas me plaindre des points, mais on doit améliorer notre manière de jouer. »

À un moment donné, faut savoir parler d'insatisfaction chronique. On sait ce qui arrive aux gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière sur le comptoir. Enfin toujours est-il que Pep veut pour l'instant «  conserver ou élargir notre avance » . Pour mémoire, c'est Augsburg qui a mis fin l'an dernier à la série de 53 matchs sans défaite du Bayern.

CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86