Guardiola toujours pas satisfait

Modififié
3 4
Après 14 matchs sans défaite, le Bayern Munich compte sept points d'avance sur Wolfsburg. Mais au moment d'affronter le surprenant troisième qu'est Augsburg, Pep Guardiola a seulement qualifié de « ok » les récentes performances de son équipe en Bundesliga. « Je ne vais pas me plaindre des points, mais on doit améliorer notre manière de jouer. »

À un moment donné, faut savoir parler d'insatisfaction chronique. On sait ce qui arrive aux gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière sur le comptoir. Enfin toujours est-il que Pep veut pour l'instant «  conserver ou élargir notre avance » . Pour mémoire, c'est Augsburg qui a mis fin l'an dernier à la série de 53 matchs sans défaite du Bayern.
CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Putain la chute du Niagara quoi.
J suis sur qu'il ne pense pas une second de qu'il dit. Il veut juste faire le mec perfectionniste
Ou alors il est lucide et sait que pour être sûr gagner la LDC il faut marcher sur l'adversaire pendant 90 minutes. À mon avis son objectif c'est que son équipe domine des clubs comme le Real, Chelsea ou l'Atletico et il n'est pas encore sûr que ça soit le cas. Après ouep il ne va jamais lâcher "on va gagner la LDC car on joue comme des dieux" mais je doute qu'il feigne le perfectionnisme.
Message posté par ZZtop10
J suis sur qu'il ne pense pas une second de qu'il dit. Il veut juste faire le mec perfectionniste


Il y a matière au perfectionnisme, tous les matchs n'ont pas été maitrisé pendant 90 minutes (parfois avec beaucoup de déchets offensifs)... sur un ou deux matchs, le Bayern a concédé pas mal d'occasions, et notamment sur des combinaisons ratées où il y a beaucoup de projetctions vers l'avant (donc beaucoup d'espaces laissés) et si quand c'est Olic, Kruse ou Bellarabi c'est pas trop grave, mais avec Ronaldo, Messi ou Costa... ça pourrait l'être un peu plus.

Et après Guardiola doit voir pleins de détails que je ne vois pas... franchement j'ai jamais eu autant de mal à comprendre en direct ce qu'il se passait sur le terrain, et à quels moments pourquoi et comment guardiola faisait varier la tactique (qui vraiment est très maélable au cours d'un match).

Il faut bien le dire je crois que comme au football américain... la plupart des gens ne comprennent pas la moitié de ce qui se passe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4