Guardiola tient à Bojan

Modififié
0 0
Prêter oui. Donner, non.

Pep Guardiola a été clair : Bojan ne restera pas toute sa vie à Rome. Au contraire.

Selon le coach du Barça, le joueur formé en Catalogne et cédé cet été à l'AS Roma reviendra dans quelques années à Barcelone, comme cela a été le cas avec Cesc Fabregas. « Quelques années, et Bojan reviendra au Barça. De lui, j'ai un très bon souvenir, je sais aussi que j'ai tout fait pour l'aider lorsqu'il était ici avec nous. Je pense que c'est un joueur qui n'a pas pu tout démontrer car il n'a pas eu la continuité nécessaire pour le faire. J'ai compris les raisons de son départ, mais pour moi, c'est un voyage aller-retour. Il reviendra à Barcelone dans quelques années. Même lui, il sait qu'il va revenir car ici, c'est sa maison » a-t-il affirmé en conférence de presse.

Avec la Roma, Bojan a déjà inscrit un but, lors de la dernière journée, face à l'Atalanta. Certes, cette année, il ne disputera pas de clasico. Mais il va se farcir un derby romain, et ce, dès demain soir. Après y avoir gouté, pas sûr qu'il ait autant envie de repartir pour Barcelone en vol direct. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0