En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bundesliga- Bayern Munich

Guardiola surpris par ses joueurs

Le Bayern est une machine de guerre qui ne semble pas se fatiguer.

Après sa victoire de samedi sur le terrain d'Augsburg, le Bayern s'est assuré le titre de champion d'automne, deux journées avant la trêve. Cette victoire, cumulée avec toutes celles engrangées depuis deux ans et son accession au banc des Munichois, surprend Pep Guardiola. Le technicien espagnol s'est confié à la BBC sur la régularité dont fait preuve son équipe. « Je suis surpris par la mentalité des joueurs après deux saisons où ils ont tout gagné. Ils sont dans un très bon état d'esprit, jouent tous les trois jours et gagnent, gagnent et gagnent. C'est fantastique. Je suis très fier de mes joueurs parce que je sais combien c'est difficile de gagner à Augsburg. »


Pour une fois que Pep est content. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38