1. //
  2. // Guardiola

Guardiola soutient Luis Enrique

Modififié
0 2
Luis Enrique ne sera plus l’entraîneur de la Roma l’an prochain.

Le coach espagnol a pris sa décision cette semaine. Or, s’il y en a bien un qui le comprend mieux que quiconque, c’est Pep Guardiola. Lui aussi a décidé de quitter son club il y a quelques jours (pour d’autres raisons, certes), et peut donc apporter son soutien total à l’ancien technicien du Barça B. « Je pense que Luis Enrique a fait un travail extraordinaire. La décision de s’en aller lui appartient. Il n’y a que lui qui sache pourquoi il s’en va et la seule chose que je puisse vous dire est qu’il est sûr de lui » , a-t-il affirmé.

En effet, Guardiola aurait discuté il y a une dizaine de jours avec Luis Enrique au téléphone. Pep n’a toutefois pas précisé si « Lucho » lui avait alors déjà annoncé sa décision de partir.

Par contre, Guardiola connaît parfaitement la ville de Rome pour y avoir joué à la fin de sa carrière. « Rome est un endroit très difficile mais aussi très exigent. Le championnat italien, comme celui d’Espagne, demande un engagement total » , a-t-il assuré.

Et d’ailleurs, Pep à la Roma, personne n’y a pensé ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah! Enfin! Le petit sujet quotidien sur Pep!

Que dire?

Rien. Guardiola ne dit rien que des banalités.

Sinon que Luis Enrique aurait été parfait à la tête du Barça. Mais que le timing a foiré. A moins que d'autres raisons occultes aient pu jouer dans ce jeu de chaises musicales.
Encore faudrait-il préciser "un travail extraordinaire" senyor Pep
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hommage à Faé
0 2