Guardiola soutient Luis Enrique

2 1
A défaut d’avoir convaincu tous les tifosi de la Roma, Luis Enrique a au moins un fervent admirateur. Pep Guardiola.

Les deux hommes, qui se sont longtemps côtoyés au Barça, s’entretiennent encore, de temps à autre, notamment sur le métier d’entraîneur. Au cours d’une conférence de presse, l’actuel coach catalan n’a pas tari d’éloges sur celui de la Roma. « Luis Enrique est un excellent entraîneur et il a la possibilité de faire ce qu’il veut, sans se faire influencer. A la longue, cela ne va lui apporter que des bonnes choses. Il s’est bien adapté au championnat italien et peut désormais faire une excellente deuxième partie de saison » a-t-il affirmé.

A un certain moment, notamment au début du mois de décembre, Luis Enrique a failli se faire virer, après, notamment, une grosse défaite sur la pelouse de la Fiorentina. Mais les dirigeants l’ont maintenu à son poste. Guardiola les en félicite. « Je n’ai pas eu l’occasion de parler à Luis pendant la période de Noël. Il a bien fini l’année, et je fais surtout mes compliments aux dirigeants de la Roma pour la patience dont ils ont fait preuve » a-t-il affirmé.

Dis, Pep, tant qu'on y est, tu ne voudrais pas lui prêter un Messi ou un Xavi, juste pendant quelques mois ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

prêter Messi, Xavi, ou un peu de nandrolone, non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1