1. //
  2. // Justice
  3. // procès Hoeness

Guardiola soutient Hoeness

Modififié
0 15
Le Bayern Munich a connu une semaine pour le moins agitée. Suite à sa condamnation à 3 ans et demi de prison, jeudi, Uli Hoeness a démissionné du conseil de surveillance du club bavarois pour purger sa peine.

En conférence de presse vendredi, Pep Guardiola a tenu à soutenir celui qui l’a fait venir au Bayern : «  Uli Hoeness est et restera mon ami. Depuis neuf mois que je suis ici, j'ai vu et réalisé l'importance d'Uli pour ce club, l'un des meilleurs du monde. »

Selon lui, si le Bayern est aujourd’hui la référence mondiale : « c'est grâce à ce que Hoeness a apporté comme joueur, directeur, puis président. Et ce n'est pas seulement mon avis, j'ai entendu comment les gens parlaient de lui. Il mérite un très très grand respect. (...) J'espère qu'il peut nous revenir dans le futur. Le club doit poursuivre ce que nous avons appris d'Uli. »

En fin, à l’heure d’évoquer les éventuelles répercussions sur le groupe, Guardiola a tenu à rassurer les supporters : « On doit rester concentrés. Je crois qu'Uli le voudrait. D'autant qu'il ne nous reste que trois matchs pour assurer le titre. »

Hoeness ou pas, à la fin, c’est le Bayern qui gagne.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pff meme s'il avait buté quelqu'un tu l'aurais soutenu pep?
Note : 2
C'est normal il va pas lui cracher dessus... N’empêche 3 matchs pour la Bundesliga c'est parfait pour la LDC ils vont pouvoir mettre Green Weiser Hobjberg et autres Contento pour le reste de la Bundesliga...
Franz B : "Et toi le chauve, va soutenir Her Hoeness"



Je ne sais vraiment pas si ce bayern vaut plus que ce barca, quelle dommage de les montrer en exemple sans cesse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15