1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Arsenal/Bayern Munich

Guardiola se trompe sur Giroud

Modififié
0 30
La Ligue des champions continue pour les amateurs de ballons étoilés. Ce soir, l'Emirates Stadium va accueillir ses poulains d'Arsenal contre le tenant du titre, le Bayern Munich. Une affiche qui fait saliver à l'avance, d'autant que les deux équipes s'étaient déjà affrontées l'an dernier au stade des quarts de finale.

Cette année, les Gunners souhaitent rendre la monnaie de leur pièce aux hommes de Pep Guardiola. Interrogé en conférence de presse, le coach munichois a évoqué de nombreux sujets dans la langue de Shakespeare, notamment celui d'Olivier Giroud. Pas pour ses récents déboires conjugaux, mais plus en ce qui concerne le niveau de l'attaquant londonien.

Malheureusement, Pep a confondu les mots terrific (très bon) et terrible (très mauvais), ce qui a donné : « Dans la surface, Giroud est très mauvais. »

Sympa. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nastyprod Niveau : DHR
A t'il vraiment confondu..?
Le jugement de Guardiola me semble tout à fait pertinent , au contraire.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ô grands dieux Pep faut pas mettre la pression à Olivier sinon il va lâcher la purée ce soir.

C'est pas la première fois que Pep taquine les Gunners où un membre de leur effectif en 2011, Wilshere avait déjà été quelque peu rabroué par Guardiola si je ne me trompe pas. Avant de faire un gros match d'ailleurs perdu par le Barca à Londres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30