En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Arsenal/Bayern Munich

Guardiola se trompe sur Giroud

Modififié
La Ligue des champions continue pour les amateurs de ballons étoilés. Ce soir, l'Emirates Stadium va accueillir ses poulains d'Arsenal contre le tenant du titre, le Bayern Munich. Une affiche qui fait saliver à l'avance, d'autant que les deux équipes s'étaient déjà affrontées l'an dernier au stade des quarts de finale.

Cette année, les Gunners souhaitent rendre la monnaie de leur pièce aux hommes de Pep Guardiola. Interrogé en conférence de presse, le coach munichois a évoqué de nombreux sujets dans la langue de Shakespeare, notamment celui d'Olivier Giroud. Pas pour ses récents déboires conjugaux, mais plus en ce qui concerne le niveau de l'attaquant londonien.

Malheureusement, Pep a confondu les mots terrific (très bon) et terrible (très mauvais), ce qui a donné : « Dans la surface, Giroud est très mauvais. »


Sympa. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4