Guardiola se plaint du terrain

Modififié
0 8
Lionel Messi qui glisse au moment de tirer un coup-franc : cela n’a pas dû arriver souvent.

Pourtant, hier soir, la pelouse de San Siro n’était pas franchement à la hauteur du rendez-vous, certains joueurs ayant eu du mal à garder leurs appuis.

A la fin de la rencontre, Pep Guardiola s’est d’ailleurs plaint des conditions de l’herbe. « Le terrain ici est très glissant. On le sait, à chaque fois, mais c’est difficile. Jouer à San Siro est toujours un plaisir, dommage que la pelouse ne soit pas adaptée pour un match de football. L’Inter et le Milan AC méritent un meilleur terrain » a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Effectivement, on peut difficilement ne pas lui donner raison, le « manteau herbeux » de San Siro ayant souvent créé la polémique en Italie. Mais bon… Nesta, lui, il ne glissait pas, hier soir.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pepe! T'as vu? Y'a le philosophe qui couine parce que la pelouse de San Siro est dégueue!

Encore une excuse!

Quelle bande de nullos!

Hin! Hin! Hin!
Ragondinho Niveau : CFA
Ha ouais Pepe t'as vu ! y'a Descartes qui pleure parce que le Terrain est indigne de l'équipe à qui elle appartient à moitié...Ha ouais hin hin t'as vu hein ?
le comble est que, meme certains joueurs milanais avaient d mal à s'y apuyé parfois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8