Guardiola se met d'accord avec Manchester Ciry

Modififié
4 37
Pep Guardiola entraîneur de Manchester City l'an prochain, ça se confirme !

Le technicien catalan aurait donné son accord à Manchester City pour prendre la tête des Citizens à partir de la saison 2016/2017 et ainsi remplacer le Chilien, Manuel Pellegrini. Guardiola, à qui il reste un an de contrat au Bayern Munich, arriverait libre à City qui rêve de l'enrôler depuis longtemps. C'est beIN Sports qui affirme aujourd'hui que l'arrivée de Guardiola en Premier League est acté.

Du côté du Bayern Munich, qu'il dirige depuis deux saisons, le départ de Pep n'est pas inenvisageable, d'autant que le technicien catalan s'est confronté à quelques difficultés de gestion du groupe la saison passée.

C'est Thomas Müller qui va être content...
SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Il rejoindra donc Begiristain et Soriano sinon Klopp au Bayern?
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
"Guardiola se met d'accord avec Manchester Ciry"
Presque !

Sinon les duels Guardiola Mourinho, et Guardiola Van Gaal vont être réjouissants. C'est bien la seule chose qui me fait plaisir avec cette annonce.
D'un autre côté je trouve vraiment ça dommage de le voir partir aussi vite du Bayern surtout après avoir foutu un beau bordel (entre les joueurs emblématiques qui partent ou veulent partir et le capitaine qui regrette ces départs). Au final, on sait pas vraiment si il a vraiment foutu la merde avec Bastian et Thomas mais bon il va peut-être laisser un Bayern moins fort qu'il ne l'a récupérer et ça c'est assez décevant de sa part.
Si ca se confirme vivement les retrouvailles avec le Mou! On va voir si il va reussir a le detroner comme ce dernier avait essayé de le faire en arrivant au Real!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 37