Guardiola se méfie du Real

Modififié
0 0
« L'expérience est le commencement de la sagesse » . Alcman de Sardes. Or, le jour de son 40ème anniversaire, Pep Guardiola prouve en effet que la sagesse le gagne.



La veille du match retour de Copa del Rey face au Bétis Séville (5-0 à l'aller), le coach du Barça affiche une certaine retenue. Et ce, malgré les prestations exceptionnelles de son équipe, capable d'inscrire 13 buts dans ses 3 derniers matches. « Leur stade sera plein et il faudra être très attentifs. Je les ai souvent vu marquer 3 ou 4 buts, nous devrons donc faire un bon match pour continuer notre parcours » a-t-il déclaré en conférence de presse.



L'homme au gilet de costume a également tenu à retenir l'attention sur son adversaire en Liga, le Real Madrid de Mourinho. « S'il y a bien une équipe qui ne meurt jamais et qui a plusieurs vies, c'est le Real Madrid. Personne ne peut m'assurer que nous allons être aussi performants que depuis le mois de septembre. Contre le Real, tu gagnes seulement quand tu es mathématiquement Champion. Quatre points d'avance, ce n'est rien » a-t-il assuré.



Il a raison : pour une équipe qui a récolté 52 points sur 57 possibles (record absolu), quatre petites unités, c'est quoi après tout ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0